Alèrte!Déferlante d'envahiss'vend'eur sur notre g.com chéri

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
No problemo.

Je pense que le sujet custom77 est entretenu et que c' est de la pub déguisée.

D' autre part ce topic a ses "animateurs" qui ne sont pas des forumeurs.

Etrange, limite malsain un p'tit peu quand meme ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Le_reskapé
Citation:
G.com devrait faire remplir un questionnaire a toutes les personnes qui veulent s'inscrire sur le site, avec pleins d'informations personnel histoire de faire un tri. c'est déplorable d'avoir des professionels de la musique sur un forum justement destiné aux musiciens...

on ne devrait meme plus sité des noms de marques, ca leurs fait de la pub.

[mode ironie off]

je tiens a preciser que je n'etais pas serieux, cela s'appel de l'ironie au cas ou certains n'aurai pas compris

sinon alain tu me fais bien marrer c'est deja ca...j'adore ta façon d'en remettre une couche des que tu en a l'occasion.
Le_reskapé
c'est bizarre moi j'ai cet impression sur pas mal de topics consacré aux gibson, ou des mecs comme toi font l'apologie de la marque. gibson c'est tout beau, c'est les meilleurs guitares du monde, aucune copie ne vaut une gibson, les finitions pourris sur les gibson ca n'exste pas...

faut arreter un peu, tu n'a jamais du mettre le nez sur le C77 user club.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le
raoul d. a écrit :
mollotof a écrit :
bucket shopp a écrit :
Il y a quelques minutes un des membres affiliés c77 a posté une photo de didier wampas jouant une c77 pour moi c'est de la pub "caché" par ex,

C'est mal connaitre les Wampas : autant phil Almosnino et Tony truand jouent sur des merveilles vintages autant Didier Wamaps jour sur des bouses infames....Moi je pense que raoul.d est en fait payé par la concurrence pour pourrir la réputation de la marque....

C'est tout à fait vrai en plus!

y a pas longtemps ils ont montré des videos de concert a la teloche

il jouait sur un squier mini hello kitty rose

...
alain147
Yep j' aime Gibson, le genre de guitare qu' il faut eviter de jouer au risque de craquer. Cetes la qualité a un prix c' est comme tout.

Chez custom77 j' aime bien le modele inspiré de la Mosrite, elle a une belle gueule.

/ '`--'(
\_.--.(
jb_Custom77
1flow3 a écrit :
raoul d. a écrit :
mollotof a écrit :
bucket shopp a écrit :
Il y a quelques minutes un des membres affiliés c77 a posté une photo de didier wampas jouant une c77 pour moi c'est de la pub "caché" par ex,

C'est mal connaitre les Wampas : autant phil Almosnino et Tony truand jouent sur des merveilles vintages autant Didier Wamaps jour sur des bouses infames....Moi je pense que raoul.d est en fait payé par la concurrence pour pourrir la réputation de la marque....

C'est tout à fait vrai en plus!

y a pas longtemps ils ont montré des videos de concert a la teloche

il jouait sur un squier mini hello kitty rose

...

Oui oui.
Mais quand je dis que c'est tout à fait vrai, il n'y a pas d'ironie.
C'est effectivement vrai.
Philippe nous disait mardi: "didier aime les grattes simples (niveau config micros, boutons etc) et pas cher".

Il veut qu'une pelle ça fasse gling gling et que ça lui pète pas dans les doigts.
Et moi je trouve ça joliment punk comme vision de la gratte.
Le_reskapé
Citation:
Cetes la qualité a un prix c' est comme tout.

je dirais surtout que de nos jours c'est le prix qui fait la qualité. il suffit de regarder l'entrée de gamme de gibson, le nombre de personnes qui critiquent ces pelles juste parce quelles ne coutent pas la peau du cul. les marques l'ont bien compris, ce n'es pas pour rien que fender compte augmenter ses prix. une fender qui coute moins de 1000euros ca le fait tout de suite moins pour une marque censé etre presitigieuse, et donc vendre des instrument a des prix astronomiques.

bref c'est hors sujet mais c'est juste par rapport a ta remarque sur le fait que C77 s'est fabrqué en chine (en corée plutot...) et que du coup ca ne peut etre que de la merde...
alain147
A toi de voir

/ '`--'(
\_.--.(
Le_reskapé
alain, tu parles de commerciaux déguisés, mais quand on va sur ton profil il y a un lien vers site clairement orienté gibson... et tu te permet de faire la moral
palikao
  • Special Supra utilisateur
Quand je dis que Alain est un sérieux client, je pensais pas me tromper !! Un winner j'vous dit !!!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
alain147 a écrit :
No problemo.

Je pense que le sujet custom77 est entretenu et que c' est de la pub déguisée.

D' autre part ce topic a ses "animateurs" qui ne sont pas des forumeurs.

Etrange, limite malsain un p'tit peu quand meme ...

ah merde, je dois faire parti de ces "animateurs" dont tu parles... dans ce cas j'attends ma paye depuis 2 ans....
non seulemnt C77 déguise ses commerciaux sur le topic, mais en plus c'est une boite d'arnaqueurs, ils payent pas leurs salariés !!!!

[mode ironie off... si y'a encore besoin de préciser...]
palikao
  • Special Supra utilisateur
Faîtes attention.... ILS sont parmi nous, ILS infiltrent tous les topics, ILS essayent de nous vendre leur guitare, ILS sont à la botte de Custom77... j'en suis sur ILS vont tous nous avoir jusqu'au trognon avec leur guitare chinoise !
Big_sby
Gab777 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
Le_reskapé a écrit :
G.com devrait faire remplir un questionnaire a toutes les personnes qui veulent s'inscrire sur le site, avec pleins d'informations personnel histoire de faire un tri. c'est déplorable d'avoir des professionels de la musique sur un forum justement destiné aux musiciens...
on ne devrait meme plus sité des noms de marques, ca leurs fait de la pub.

[mode ironie off]

:mdr: :mdr:

C77 ne laisse visiblement pas insensible.. tant mieux !!

Longue vie à ceux qui ont osés, pour les autres que ça semble réellement irriter histoire de changer de sujet vu que ça les agace, je rappellerai qu'on ne boit pas l'eau des rinces doigts...
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Doc Loco
C'est rigolo comme ce topic est vite devenu C77 pour/contre alors que l'auteur du topic (qu'on a plus revu depuis? ) visait visiblement (cf sa description) un topic de la section "effets".

Allez comprendre.

Ceci dit, depuis que Alain147 (quel retour ... ) s'en est mêlé, j'ai presqu'envie d'une C77 tiens! .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...