Alèrte!Déferlante d'envahiss'vend'eur sur notre g.com chéri

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
alain147 a écrit :
Un forumeur d' un nouveau genre vient de voir le jour, le commercial

Ca vient de sortir c' est nouveau

Dis donc t'es pas la moitié d'un lourdingue toi. J'ai toujours pas compris ce que l'on reprochait à Custom77, ou plutôt au Thread Custom77.

J'ai acheter une Custom77 il y a un an, personne, et encore moins les boss, ne sont venu me bourrer le mou : je voulais une SG pas cher, les Epiphone je les trouve pourraves => j'ai testé Custom77 et j'en suis super content point barre.

Y a un sacré paquet de mecs qui fantasment un peu trop ici ("les commerciaux sont parmis nous" etc.).

Si vous trouvez les grattes Custom77 à chier (encore faut-il déjà en avoir testé une..), et bien vous passez votre chemin. Perso je vais pas emmerder les types sur les sujet JEM, Flying V, PRS ou autres guitares qui ne m'intéressent pas. Parfois je me dis que certains doivent se faire tellement chier dans leur vie qu'il faut trouver un nouveau joujou pour s'occuper comme ça... triste.

Il y a un sujet Custom77 comme il y a des sujets Gibson, Fender, etc... Et alors ? Il y a les boss qui interviennent ? Et alors ? Vous n'avez aucun libre arbitre quand vous achetez une gratte ? Je lis régulièrement le thread Custom77, je n'ai jamais lu un seul conseil d'achat venant de la part des boss. Par contre j'ai vu des conseils d'achat venant d'utilisateurs, comme sur les threads Gibson, Fender ou autre.
alain147
Reste poli mon p' tit bonhomme stp.

Tu as acheté une copie chinoise d' une Gibson SG, content pour toi.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Acefreshley
Oui alors "marre de la pub déguisée" je veux bien mais franchement j'ai déjà eu un avertissement parce que je disais que telle boutique était compétente et une autre m'a fait une moins bonne impression... (rien à voir avec le fait que l'une était annonceur sur le site j'en suis convaincu)

On ne m'a pas encore officiellement reproché d'être fidéle à WSL comme Pakyie peut l'être à Custom mais j'ai souvent senti que ça planait au dessus de ma tête. Je me reconnais totalement dans cette marque et par conséquent je ne m'approvisionne que chez eux . Forcément avec le temps j'ai pu approché pas mal de modèles et la logique voudrait que je partage mon expérience et mes conseils avec d'autres guitaristes mais j'en ai de moins en moins envie... entre les post dénonçant les user club ( c'est sur qu'un post par modéle ça serait optimal... on aurait 15 fois plus de topics ), les "ouaips mais les habitués de la rubrique C77 sont des fanatiques pas objectifs" (je dis C77 comme je pourrai citer Gibson ou toute autre marque avec un userclub) ben je me suis de plus en plus détourné de guitariste.com

Je réponds toujours avec plaisir quand on m'interroge par MP sur un modéle que j'avais testé mais par contre je ne poste plus de nouveau avis car je pense que je serai assez attristé de me reprendre un avertissement pour pub déguisé...

Et puis si on ferme tous les topics du genre... la prochaine étape sera surement de banir Doc Loco qui réalise d'excellentes démo de son matos qu'ensuite tout le monde veut la même chose ?!
Guitarist from outer space :-)
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Je profite du sujet pour signaler que j'ai une 12 cordes à vendre, dans la section achat
palikao
alain147 a écrit :

Attaque à 2 balles.

Même si c'était chinois, ça me poserait aucuns problèmes. Je n'ai pas le niveau suffisant pour avoir besoin d'une Gibson Custom shop etc...
palikao
Il fallait comprendre "t'as acheté une gratte de merde, content pour toi", une bonne grosse réplique bien naze quoi. Sacré Alain ! On est tombé sur un bon encore.
jb_Custom77
alain147 a écrit :

C'est bon je crois qu'on a bien saisi ton problème en fait.

C'est pas que je parle sur les forums qui te pose un problème.
Les gens te disent que tant que les pros sont identifiés ce n'est pas génant.
Que finalement ça permet d'avoir des réponses par les personnes concernées.
Que tant que les pros ne donnent pas leur avis sur leur produits ça reste clean.

Et malgrès tout ça t'en rajoute toujours une petite couche.

Donc en fait tu ne nous aime pas pour je ne sais quelle raison et quoi que tout le monde puisse s'accorder à dire, tu reviendras avec un nouvel argument.

En fait tu ne nous aime pas mais c'est tellement important dans ta vie que tu ne peux pas te passer de venir nous le dire.

Et bein écoute: moi j'aime ça!

Les gens comme toi et des sujets comme celui-ci, y en a tout les 4 à 6 mois. C'est cyclique.
Des gens comme toi arrivent et nous en mettent plein la mouille comme quoi on est de partout, comme quoi on achète les modos, comme quoi on a des commerciaux déguisés etc...

Et comme je te le dis, moi ça me fait marrer.
Car ce que tu déteste c'est qu'on parle de nous. Mais ce sont exactement ce genre de sujets qui nous font le plus de pubs.

Ce sont les gens comme toi qui font les commerciaux pour nous.

Tu dois le savoir: mais en bien ou en mal, tant qu'on parle de toi, c'est de la publicité.

Et vu qu'il n'y a pas d'arguments sur les produits, les gens exterieurs qui lisent ça finissent par se dire "bein je ne vois pas trop ce qu'il y a à reprocher au final à cette marque à part de payer des pubs sur ce site et qu'il y ait des utilisateurs qui en parlent".

Et au final, les gens qui ne venaient pas à nous car ne regardaient pas le sujet user's club viennent jeter un oeil par curiosité.
Et c'est toujours après ce genre de sujet qui part en sucette qu'on a un surcroit de connexions venant de g.com et un surcroit de ventes.

Donc vas-y, fais toi plaisir.

Mais le plus grand mal que tu pourrais nous faire serait de nous ignorer mais tu l'as tellement mauvaise pour je ne sais quelle raison que tu ne pourras même pas t'empécher de me répondre et de relancer le truc.

Et puis franchement, voir des mecs défendrent becs et ongles des multinationales ricaines qui investissent de l'argent en bourse dans des tas de domaines n'ayant rien à vori avec la zic et cracher sur des petites boites françaises avec deux employés ça me fait doucement rire.

Mais bon, si ça et fait te sentir mieux, moi ça ne m'empèche pas de dormir.
alain147
palikao a écrit :
Il fallait comprendre "t'as acheté une gratte de merde, content pour toi", une bonne grosse réplique bien naze quoi. Sacré Alain ! On est tombé sur un bon encore.

Ne t' inquiete pas, je suis passé par la aussi

/ '`--'(
\_.--.(
mollotof
bucket shopp a écrit :
Il y a quelques minutes un des membres affiliés c77 a posté une photo de didier wampas jouant une c77 pour moi c'est de la pub "caché" par ex,

C'est mal connaitre les Wampas : autant phil Almosnino et Tony truand jouent sur des merveilles vintages autant Didier Wamaps jour sur des bouses infames....Moi je pense que raoul.d est en fait payé par la concurrence pour pourrir la réputation de la marque....
palikao
alain147 a écrit :
palikao a écrit :

Ne t' inquiete pas, je suis passé par la aussi

Mais au final c'est quoi ton problème ?

Tu viens de t'apercevoir qu'il y a des gens qui prennent leur pieds avec des guitares à 500€ ? Du coup tu l'a mauvaise avec tes 10 grattes à 2000€ alors que t'aurais pu mettre des chouettes jantes chromés sur ton Opel Vectra, ça aurait eu vachement plus la classe pour allez faire les courses le samedi après-midi avec bobonne à Carrefour ?

C'est quoi cette manie de faire chier son monde parce qu'on à pas de Gibson ? Je préfères avoir ma Custom77, sans aucunes prétention plutôt que de noyer ma frustration dans des achat compulsifs de matos parce que tu t'emmerdes avec ta femme et ton labrador à la maison.

Ranges le disque de la jalousie, je pourrais très bien me payer une Gibson, c'est pas le soucis.

Qui me dit que t'es pas un gros cake de commercial pour Gibson avec ton thread gibson SG and co. ? Moi aussi je peux allez dans la mauvaise foi...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le
Le_reskapé a écrit :
G.com devrait faire remplir un questionnaire a toutes les personnes qui veulent s'inscrire sur le site, avec pleins d'informations personnel histoire de faire un tri. c'est déplorable d'avoir des professionels de la musique sur un forum justement destiné aux musiciens...

on ne devrait meme plus sité des noms de marques, ca leurs fait de la pub.

[mode ironie off]

C'est chelou

mais imagine si leo fender etait vivant et régulièrement sur le forum
t'imagine la mine d'infos?
ok je trippe mais bon

l'important c'est de le savoir

sinon c'est de la propagande
jb_Custom77
mollotof a écrit :
bucket shopp a écrit :
Il y a quelques minutes un des membres affiliés c77 a posté une photo de didier wampas jouant une c77 pour moi c'est de la pub "caché" par ex,

C'est mal connaitre les Wampas : autant phil Almosnino et Tony truand jouent sur des merveilles vintages autant Didier Wamaps jour sur des bouses infames....Moi je pense que raoul.d est en fait payé par la concurrence pour pourrir la réputation de la marque....

C'est tout à fait vrai en plus!
alain147
No problemo.

Je pense que le sujet custom77 est entretenu et que c' est de la pub déguisée.

D' autre part ce topic a ses "animateurs" qui ne sont pas des forumeurs.

Etrange, limite malsain un p'tit peu quand meme ...

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur bla bla et guitare...