alain147 a écrit :
Reste poli mon p' tit bonhomme stp.
Tu as acheté une copie chinoise d' une Gibson SG, content pour toi.
C'est bon je crois qu'on a bien saisi ton problème en fait.
C'est pas que je parle sur les forums qui te pose un problème.
Les gens te disent que tant que les pros sont identifiés ce n'est pas génant.
Que finalement ça permet d'avoir des réponses par les personnes concernées.
Que tant que les pros ne donnent pas leur avis sur leur produits ça reste clean.
Et malgrès tout ça t'en rajoute toujours une petite couche.
Donc en fait tu ne nous aime pas pour je ne sais quelle raison et quoi que tout le monde puisse s'accorder à dire, tu reviendras avec un nouvel argument.
En fait tu ne nous aime pas mais c'est tellement important dans ta vie que tu ne peux pas te passer de venir nous le dire.
Et bein écoute: moi j'aime ça!
Les gens comme toi et des sujets comme celui-ci, y en a tout les 4 à 6 mois. C'est cyclique.
Des gens comme toi arrivent et nous en mettent plein la mouille comme quoi on est de partout, comme quoi on achète les modos, comme quoi on a des commerciaux déguisés etc...
Et comme je te le dis, moi ça me fait marrer.
Car ce que tu déteste c'est qu'on parle de nous. Mais ce sont exactement ce genre de sujets qui nous font le plus de pubs.
Ce sont les gens comme toi qui font les commerciaux pour nous.
Tu dois le savoir: mais en bien ou en mal, tant qu'on parle de toi, c'est de la publicité.
Et vu qu'il n'y a pas d'arguments sur les produits, les gens exterieurs qui lisent ça finissent par se dire "bein je ne vois pas trop ce qu'il y a à reprocher au final à cette marque à part de payer des pubs sur ce site et qu'il y ait des utilisateurs qui en parlent".
Et au final, les gens qui ne venaient pas à nous car ne regardaient pas le sujet user's club viennent jeter un oeil par curiosité.
Et c'est toujours après ce genre de sujet qui part en sucette qu'on a un surcroit de connexions venant de g.com et un surcroit de ventes.
Donc vas-y, fais toi plaisir.
Mais le plus grand mal que tu pourrais nous faire serait de nous ignorer mais tu l'as tellement mauvaise pour je ne sais quelle raison que tu ne pourras même pas t'empécher de me répondre et de relancer le truc.
Et puis franchement, voir des mecs défendrent becs et ongles des multinationales ricaines qui investissent de l'argent en bourse dans des tas de domaines n'ayant rien à vori avec la zic et cracher sur des petites boites françaises avec deux employés ça me fait doucement rire.
Mais bon, si ça et fait te sentir mieux, moi ça ne m'empèche pas de dormir.