buttshaker a écrit :
til666. a écrit :
Pour moi, être rock and roll en 2006, c'est avoir suffisement de bon sens pour faire la différence entre les moments de sérieux et ceux de déconne, savoir vivre en société, éviter les incivilités qui nous pourrissent la vie (se garer n'importe comment par exemple...), garder ses opignions tout en modérant son language, préférer le pacifisme à la violence, considérer chque être humain à égalitée et ne pas traiter sa copine ou sa femme comme un chien/objet.
Pour moi c'est ça être rock and roll dans notre société.
Antithèse totale du R&R.
de l'attitude ou de la musique ??? Parque si pour toi le RnR c'est le sexisme, la violence gratuite et l'individualisme (au mauvais sens du terme), suffit de voir les penchants politiques de pas mal de groupes pour remettre ca en cause
les MC5 étaient proches des Black Panthers, on a vu pire !
Apres, les paroles se veulent provoquantes, donc dans la musique pourquoi pas. Mais il faut que ca reste de la provoc'. Sinon tu fais du RAC.PAr contre, je suis ok, des choses comme "savoir vivre en société" et "differencier le serieux de la deconne" ne font pas tres rock n' roll, quoi qu'il n'y a pas de moule.
Citation:
Fuck les classifications, on est pas des entomologistes!
Le pb est plutot qui le classifie ! Car une classification, faites par les bonnes personne, peut etre ouverte et libre d'acces. Le tout, c'est de ne pas tomber dans le sectarisme. La, on tombe dans la mauvaise classification, oui. Moi j'aime bien tout expliquer et tout comprendre, ca tombe bien je ne suis pas RockNRoll.
Pour moi ya pas de pb de classification ou de pretention de l'etre ou pas, mais c'est ma "definition" personnelle : C'est juste une forme d'esprit contestataire et provocateur, au meme titre que le punk