Au fond, qu'est ce que le Rock'n roll?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wolfjeremy
De toute façon, quel interêt de savoir si vous êtes rock'n'roll ou pas ?
Vous aimer jouer de la guitare, c'est tout ce qui importe, tant que vous avez cette passion
Monsieur M
wolfjeremy a écrit :
De toute façon, quel interêt de savoir si vous êtes rock'n'roll ou pas ?

Faut arrêter les conneries du genre "un rocker ne se pose pas de questions sur ce qu'il est". Si y a eut des gens qui à un moment ont écouté Elvis plutôt que les soupes de l'époque, c'est clairement parce qu'ils se définissaient dans une autre mouvance, dans une rebellion juvénile. Si les mods et les rockers se battaient en rangs serrés sur les plages d'Angleterre, c'est quand même qu'il y avait un identification de soi par rapport à une mouvance !

lui
Pendez-les tous.
CAIUS JULIUS
Ou un aveuglement lié à l'adolescence...ou à une mode!
wolfjeremy
CAIUS JULIUS a écrit :

Oui quand je voie tout ces gars de 15/18 ans habillé en noir avec des cheveux long et gras... c'est à la limite du ridicul, ils sont tous les même, aucune personnalité, ils s'idendifient aux autres du groupe...
Clocky
  • Special Total utilisateur
Citation:
wolfjeremy
Posté le: 06 Nov 07, 19:53 pm

--------------------------------------------------------------------------------

CAIUS JULIUS a écrit :

Oui quand je voie tout ces gars de 15/18 ans habillé en noir avec des cheveux long et gras... c'est à la limite du ridicul, ils sont tous les même, aucune personnalité, ils s'idendifient aux autres du groupe...

Ouais mais nan quoi, tu peux pas comprendre mon style quoi, moi j'ai trop souffert dans ma vie quoi ! et puis, je m'habille en noir car je déprime quoi, et mes cheveux, ben, c'est la preuve que je suis un rebel contre le capitaliste soviétique et tout et tout ! toute façon, t'es qu'une racaille ou une pouf qui s'est trop cru. Et pis voila.

( SVP !! Prenez le au second degrés !! par pitié !! )
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Patchuko
CAIUS JULIUS a écrit :

Si on fait un peu de mythologie j'ai comme l'impression que les idéaux du rock'n'roll et ceux des ados en général sont pas très différents.

C'est une histoire de kids, en fait...
Monsieur M
Patchuko a écrit :
C'est une histoire de kids, en fait...

Dieu merci !

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur bla bla et guitare...