Au fond, qu'est ce que le Rock'n roll?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scarborough
Un suggestion au début de chaque post mettez donc un lexique avec le sens des mots que vous allez employer.
Joe Wart
je sais pas si ça été dit, mais pour moi le rock n roll personifié ça donne Slash
Eddie Van Halen powa!
Monsieur M
outmachin a écrit :
On va donner une autre définition: Chacun a sa vision du fait d'être rock'n roll.

Lorie, Rock'n'roll jusqu'aux os !

lui
Pendez-les tous.
wolfjeremy
J'ai pas tout lu, mais pour moi le Rock'N'Roll c'est un style musicale mais aussi une attitude.
Je pense être... NON en faite je SUIS rock'n'roll car j'écoute de la musique de ce type, je joue de la musique de ce type, sans cette musique je m'ennuie !
De plus je consome de l'absynthe pour me prendre un bon tripe sur du rock, pour moi c'est presque obligatoire pour être rock'n'roll, sinon on ne sais pas aussi bien s'amuser. (Toute personne qui ce prétend être rock'n'roll à ça boisson / substance fétiche non ?)

J'aime mieu claquer mon fric pour ma musique, que de claquer mon fric pour mes fringue...

Et bien sur, pas de copine/femme attitrée....
Monsieur M
wolfjeremy a écrit :
J'aime mieu claquer mon fric pour ma musique, que de claquer mon fric pour mes fringue...

Dilettante.

lui
Pendez-les tous.
avantoux
wolfjeremy a écrit :
J'ai pas tout lu, mais pour moi le Rock'N'Roll c'est un style musicale mais aussi une attitude.
Je pense être... NON en faite je SUIS rock'n'roll car j'écoute de la musique de ce type, je joue de la musique de ce type, sans cette musique je m'ennuie !
De plus je consome de l'absynthe pour me prendre un bon tripe sur du rock, pour moi c'est presque obligatoire pour être rock'n'roll, sinon on ne sais pas aussi bien s'amuser. (Toute personne qui ce prétend être rock'n'roll à ça boisson / substance fétiche non ?)

Et bien sur, pas de copine/femme attitrée....

tous les clichés sont réunis
didithegrave
Oh un débat rock'n'folkien stérile.

Etre rock c'est pas se demander ce que c'est , ni si on l'est.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
wolfjeremy
avantoux a écrit :

tous les clichés sont réunis

Hum, je doit t'avouer que j'ai pas trop bien pris cette phrase, dire que je suis un ensemble de clichés, c'est vexant...
Doc Loco
dîdîthegrâve a écrit :

Là je suis d'accord.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Monsieur M
dîdîthegrâve a écrit :
Oh un débat rock'n'folkien stérile.

C'est la partie que je trouvais la plus amusante dans le Courrier des Lecteurs, quand les flics et les cadres sup' essayaient de se racheter.

lui
Pendez-les tous.
Clocky
  • Special Total utilisateur
Moi, je m'en fout, je suis rockeur et j'ai une grosse bite.

( ^^ )
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Clocky
  • Special Total utilisateur
Citation:
C'est sur que ça aide le débat ça...

Disons que je reprend ce qui a été dit page 3 par je ne sais plus qui : Que pour moi, il est inutile de réflechir sur sa condition et rester naturel. Je prefere m'imaginer rockeur et ceux même si je m'habille avec des vêtements dégriffés et non avec des slims hors de prix ou des vestes de cuirs payées une fortunes ou que j'ai des cheveux trop longs.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Doc Loco a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Là je suis d'accord.

Je sais plus qui a dit: "le rock sera mort le jour où on se posera la question de savoir ce qu'est le rock"...
Merde, serait-il déjà trop tard alors
CAIUS JULIUS
Päinkïller000 a écrit :

Disons que je reprend ce qui a été dit page 3 par je ne sais plus qui : Que pour moi, il est inutile de réflechir sur sa condition et rester naturel. Je prefere m'imaginer rockeur et ceux même si je m'habille avec des vêtements dégriffés et non avec des slims hors de prix ou des vestes de cuirs payées une fortunes ou que j'ai des cheveux trop longs.

C'est plus clair!
De toutes façons, on ne joue pas de la gratte avec ses fringues ni avec sa coupe de cheveux, le style vestimentaire c'est une chose la musique en est une autre.
wolfjeremy
De toute façon, quel interêt de savoir si vous êtes rock'n'roll ou pas ?
Vous aimer jouer de la guitare, c'est tout ce qui importe, tant que vous avez cette passion

En ce moment sur bla bla et guitare...