Besoin urgent de critiques

• Publié par
    Media25
    le
Voila sa fait deja quelques mois que je pratique et j'ai besoin de quelques remarques (attention je dis bien) CONSTRUCTIVES qui me permeteraient d'améliorer mon style de jeu voila le lien sur youtube :

Merci d'avance et au revoir
  • Publié par
    Media25
    le
Merci lol c'est exactement ce que mon prof me disait ^^
  • Publié par
    Media25
    le
Svp d'autres commentaires j'ai besoin de plusieurs points de vues ^^ même si c'est négatif tant que sa m'aide a m'améliorer je suis preneur =)
dreadnought
salut
drôle de coincidence, je bosse le même morceau depuis 2 jours

je gratouille tout seul depuis 4 mois maintenant et je suis quand même moins bon car je fais encore claquer certaines cordes qui devraient rester muettes ! et mes allers et retours sont moins fluides que les tiens (même si c'est encore un peu timide)

et c'est pas mal, lent au début pour te mettre à l'aise et puis acceleration ! pas mal du tout !!! tenir 2 minutes, pour un débutant ce n'est pas évident.

tu bosses quoi d'autres comme morceaux du même type s'il te plait ?

moi je bosse sur :

Under the bridge
good for no one
setting forth
ben
slippin and slidin
like a hobo
i'm yours
devil in the desguise

entre autres...

je posterai dans quelques emaines sur youtube histoire d'avoir des avis egalement !

a+ et bon courage

• Publié par
    Media25
    le
Merci beaucoup,
moi en ce moment je bosse sur :
I'm yours (aussi)
When you're gone
Deux petits arpèges sympas
Un rythme inspiré de la chanson "The horse with no name"

Et voila c'est a peu pres tout si tu veux on peut s'échanger des vidéos pour voir nos performances mutuelles ^^

Bonne gratte et merci
Au revoir
emixam_54
Fais juste attention de ne pas trop accélerer par moment, de rester dans le même tempo, j'ai parfois l'impression que tu acceleres... Joue avec un métronome, guitar pro ou la musique original !
Sinon c'est cool ! Continue gaillard !
  • Publié par
    Media25
    le
Merci tu a raison souvent quand je joue avec le métronome j'ai tendance a décaler ac le rythme
merci ^^
nico351
  • Publié par
    nico351
    le
Salut j'ais un peut l'impression que ton accordages est faux sinon c pas mal pour un debut
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
yep, tu es mal accordé et tu as tendance à accélérer mais en dehors de ça je trouve le résultat joli.
Je te conseille de travailler au métronome, c'est INDISPENSABLE dans la phase d'apprentissage pour t'habituer à jouer en rythme. Il est aussi important de nuancer ton jeu, c'est à dire de faire sonner plus "fort" tous les 2 temps pour bien marquer la rythmique de la chanson.

Bon courage!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
vince33450
Jpense pas que sur une musique telle que Wonderwall on puisse juger ton "talent" c'est disons, relativement la même chose pendant 2mn.

Mais sa sonne, c'est pas mal
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Oui vous avez raison maintenant que vous le dites je men suis rendu compte désolé et il ne me reste plus qu'a étudier au métronome merci de tout vos conseil ^^
damdam182
Petit probleme d acordage me semble t il ...
Mais apar ca, c est pas mal !
dreadnought
ouais j'attends encore un peu pour me filmer à l'oeuvre

et j'ai moi aussi un problème de rythme
mais c'est plus fort que moi... quand je suis chaud et que je maitrise 4 enchainements j'accelere pour voir jusqu'où je peux tenir

et puis je me calme et je recommence

je vais essayer le metronome moi aussi

et un prof tant qu'à faire

à bientôt

En ce moment sur bla bla et guitare...