Je ne sais pas jouer debout (étrangement je perds en feeling impressionnant, d'un coup je ne sais plus improviser comme je le fais assis)
Idem sur un ampli, en saturation surtout, je joue mais j'ai l'impression qu'il manque un truc j'ai l'impression de mal jouer, j'arrive moins à improviser, même sur un blues, alors qu'en clean ça va et sans l'ampli la idem impec.
Je m'enferme toujours dans les même plans.
Je ne sais pas faire de sweeping.
Je fais beaucoup de funk, et après avoir apprit à jouer une note tout en bloquant les autres j'ai toujours eu le rythm toujours réussi à improviser des rythmique assez compliqué (j'ai toujours eu le sens du rythm c'est mon seul point fort je crois) et la il y a pas longtemps j'ai appris Knockn on heavens doors version Guns'n' Roses, je me suis dis à l'aise et effectivement couplet à l'aise à jouer tout en regardant la tab, et la le refrain je me dis encore plus à laise, et bah sur le dernier accords avec les bloqués pas moyen de chopper le rythme j'y arive une fois sur deux, pas moyen, et avec tout ça je suis en deprime la j'ai envie d'arrêter (je sais que je le ferais pas, je joue pas 4hpar jour pour arrêter du jour au lendemain, malheureusement je joue toujours sans ampli alors quand je me mets sur un ampli je sais pas ça passe pas le son me convient jamais et je trouve que je perds du feeling (en saturation encore une fois)
Voila je me suis bien lamenté pour ce soir je retourne dans mon coin sombre