Ce que vous détestez dans la guitare........

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Déc 2004, 23:40
La guitare ça peut m'exaspérer à certains moments, vu que je suis d'un naturel (extra-)nerveux, si je suis en rogne, en qu'en plus je fais que des pains, un son de merde, je joue toujours les mêmes plans foireux, je fais des notes parasites, et summum de l'énervement, le sentiments d'impuissance que tu as quant tes doigts ne vont définitivement pas sur les bonnes cases, la douleur dans la main ...

Ma gratte gicle sur le lit, j'éteins tout et je me casse.
Galahad63
Attention! ne pas déformer mes propos....je n'ai pas dit que Santana est mauvais!!!! (ça serait gonflé quand même!)

Je ne l'aime pas, comme certains n'aiment pas Satriani ou Malmsteen alors que ce sont des techniciens, compositeurs, arrangeurs fabuleux......c une affaire de goût pas d'un avis sur la talent du gars (j'aime pas tout ce qui est latino est général)

si vous prenez une guitare noir mat, on voit moins les traces ;-)
Samy63
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Samy63
    le
J'aime pas les jacks qui craquent et les médiators plats(je préfère avoir un petit relief sous les doigts )...
A+
Asdrubaelvect
Je déteste les passages avec des cordes a vides, notamment dans le métal, j'ai tjs tendance a les laisser sonner, surtout quand je joue avec de la disto dans une mélodie ( exemple call of ctluhu de metalllica , la guitare qui joue la mélodie en disto, bas j'arrive pas a faire un truc correct dessus.

Voyez ce que je veus dire ?
Superunknown
Ce que je deteste moi,

1/ Toujours vouloir un meilleur son, du meilleur matos ect...
NE JAMAIS ETRE SATISFAIT

2/ D'etre aussi exigeant avec moi meme sur ce que je joue. Exemple: je reprends un morceau par exemple ENTER SANDMAN, je veux le jouer a l'IDENTIQUE !!
Alors quands je vois sur ce forum que la plupars oubli les palm mutted les plus important je m'eclaterais la tete contre les murs !!! lol
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
ne pas savoir quelle gratte me convient le mieux, ne pas avoir encore trouvé LA gratte...

j'vais essayer Fender je crois...

Marre d'acheter, de vendre, de racheter, de revendre, etc...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
TheDark
ma Jay Turser à feedback...ça j'aime pas ça...le prix aussi...et pi le fait que je peux po payer en versements ma jackson...
Ian Zender
Matthieu Sah-k a écrit :
le prix des cordes

zavez de la chance, vous guitaristes... un bon jeu de cordes, ca fait quoi..... 8€??? 10€ max?

nous bassistes, pour avoir un jeu de cordes correct, en magasin, faut bien compter 28-30€, voire plus, pour 4 cordes!!!!!

alors estimez vous heureux!!!
white_snake
ce que j'déteste : ne pas pouvoir jouer avec l'ampli à 2:00 du matin (sans écouteurs)
Luffy78
Le prix comme dit plus haut :/
Fusion is life !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Fieldy 774 a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
le prix des cordes

zavez de la chance, vous guitaristes... un bon jeu de cordes, ca fait quoi..... 8€??? 10€ max?

nous bassistes, pour avoir un jeu de cordes correct, en magasin, faut bien compter 28-30€, voire plus, pour 4 cordes!!!!!

alors estimez vous heureux!!!

Mais en même temps vous changez moins souvent de corde nan ?
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Les Floyd rose je supporte pas et le prix des CORDES !!!
Là quand on te les vends , tu sens que tu viens de te faire enc.... 7 €!
Clad
jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le
Teurgoule a écrit :
BrianCarroll a écrit :
Citation:
Ce que vous détestez dans la guitare...

Les guitaristes...

c'était facile mais tellement vrais.

J'adhère....
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
=Gypsy=
CYD a écrit :
La guitare ça peut m'exaspérer à certains moments, vu que je suis d'un naturel (extra-)nerveux, si je suis en rogne, en qu'en plus je fais que des pains, un son de merde, je joue toujours les mêmes plans foireux, je fais des notes parasites, et summum de l'énervement, le sentiments d'impuissance que tu as quant tes doigts ne vont définitivement pas sur les bonnes cases, la douleur dans la main ...

Ma gratte gicle sur le lit, j'éteins tout et je me casse.

+1

presque la meme chose pr moi , ya des jours comme ca ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le
Moi ce que j'aime pas, c'est que plus je progresse et je bosse et plus je me rends compte que je suis pas doué ....
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
- le prix
- régler un floyd lors du changement de tirant et/ou d'accordage (plus réglage des harmoniques)
- mettre énormément de temps avant de savoir bien jouer
C'est d'la merde !!

En ce moment sur bla bla et guitare...