Ce que vous détestez dans la guitare........

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 20 Déc 2004, 15:06
+1 divina
If tomorrow I was leavin' to zion.
SG Forever
LE SOLFEGE!!!!!!!!!! C'est nul!!!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Ichimaru
ce que j'aime le moins dans la guitare c les barrets je débute et j'arrive pas a les enchainés c'est qqchose que je trouve parfois limite inaccessible pourtant je m'entraine bien une heure par jour je les veux....

ce qu ej'aime pas aussi c le prix des guitares pour gaucher, gaucher ne veut pas dire full money
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
n00b: c'est normal que tu n'arrives pas les barrés...au début je trouvais ça impossible à faire et puis c'est venu avec le temps
un conseil essai de te rapprocher le plus possible de la fret ça sonne mieux

SG forever: faut pas dire que le solfège c'est nul c'est chiant ok je suis d'accord mais ça sert tout de même
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
divina.56 a écrit :
chips a écrit :
1 - Come As U are
2 - Jeux Interdits
Car ce sont les premiers morceaux appris par la plupart des blaireaux...

tu n'aimes pas ok ça je veux bien mais que tu traites de blaireaux ceux qui aiment et qui jouent ça bah excuse moi mais c'est toi le blaireau

déja dit fausse manip désolée
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le
sylvestre99 a écrit :

Une petite question à tous ceux qui trouvent que Gibson c'est "pas si bien que ça", j'aimerais savoir ce que vous feriez si on vous proposait d'échanger votre gratte actuelle contre une Les Paul Gold Top 57' (par exemple) .

Ouais, moi je te l'échange et direct je la vends pour me faire faire une gratte chez un luthier, au moins cette guitare sera parfaite pour moi.
aloha
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    aloha
    le
Quand tu vas à un concert et qu'après tu essaies de faire pareil et que c'est tout nul
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
aloha a écrit :
Quand tu vas à un concert et qu'après tu essaies de faire pareil et que c'est tout nul

lol oué aussi!

moi ce que j'aime pas c'est que chez moi je réussis super bien à faire les morçeaux mais arrivée au cours je panique et je fais nimporte quoi la pression peut être

Louis de Funès
'Anakin'
Ce que je n'aime pas :

- le prix biensûr (j'aimerais une Jackson RR5)
- Les jours SANS
- Les réglage que je ne sais pas faire !!
Le snobisme par rapport aux marques Gibson et Fender
Les prix parfois prohibitifs
le machisme
la frime
la virtuosité (pas synonyme de feeling)
foxracing
le fast fret
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Werty
  • Publié par
    Werty
    le
le prix des amplis à lampes
Tenkan
  • Special Top utilisateur
foxracing a écrit :
le fast fret

Je comprend pas pourquoi certains guitaristes aiment pas, moi j'aime bien, même si des fois ca glisse trop.
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
foxracing
Tenkan a écrit :
foxracing a écrit :
le fast fret

Je comprend pas pourquoi certains guitaristes aiment pas, moi j'aime bien, même si des fois ca glisse trop.

arrete t'a les mains toute grasse après! pour peu que tu te frotte le nez après tu brille t'a ps l'air idiot...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur bla bla et guitare...