Ce que vous détestez dans la guitare........

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
- le prix
- régler un floyd lors du changement de tirant et/ou d'accordage (plus réglage des harmoniques)
- mettre énormément de temps avant de savoir bien jouer
C'est d'la merde !!
moli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moli
    le
c est de joue un morceau que je ne connais pas avec mon prof car il me dit c est bon a apprendre et la ca ne rentre pas
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
norel a écrit :
Moi ce que j'aime pas, c'est que plus je progresse et je bosse et plus je me rends compte que je suis pas doué ....

ne dis pas sa comme sa dis pltot que plus tu bosses et plus tu vois qu'il y a beaucoup encore a apprendre , et c'est vraie que parfois on peut se satisfaire de son niveau et puis soudain tu vois ce que tu ne sais pas et c'est un peut démotivant mais c'est la vie , un challenge
moreaud1972@yahoo.fr
SOLOING
  • Special Méga utilisateur
Changer les cordes une a une, puis regler aussi l'intonation,
edenvice
mifou323 a écrit :
ne pas savoir quelle gratte me convient le mieux, ne pas avoir encore trouvé LA gratte...

j'vais essayer Fender je crois...

Marre d'acheter, de vendre, de racheter, de revendre, etc...

Tu peux aussi allez voir un luthier et te faire faire une gratte sur mesure
sylvestre99
- le shred
- changer les cordes
- le look super craignos des shreddeurs
- les frustrés qui disent qu'une Gibson ne vaut pas son prix et qu'une épihone ou une Tokai sonnent aussi bien.
- les solos qui n'apportent rien
- les barrés
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Changer les cordes aussi pour moi. C'est pour ça que j'attends qu'elles soient complètement rouillées avant les changer.

Changer aussi l'accordage car il faut accorder. Et j'aime pas accorder. Pour éviter que ça se désaccorde trop, j'enroule un max de cordes.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Calimero jr.
Le fait que je suis mauvais. Sinon j'aime bien
netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
Perso,

Le prix allucinant des guitares,

Quand je m'arrache la tête sur les BT pour guitariste avancé alors que je suis débutant/moyen, ça sa m'ennerve vraiment !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
-Moi, je doit etre chiant car je veux toujours être le meilleur (va falloir que je change ça)

-que le matos puisse s'abimer (genre pédale, ampli, j'aime bien quand ça dure tout le temps)

Par contre pour le prix j'aime bien sentir ce que j'ai acheter, enfin je me dis que c'est pas pour rien que j'ai payer. Par contre j'aime pas les grattes cher, j'aime pas les truc trop cher surtout niveau instrument, j'préfère ma highway à une custom shop.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
EL CINCO
Macalpine a écrit :
Les guitaristes aigris qui sont dans le public et qui critiquent à tout-va les musicos en train de jouer...

...et qui donnent des pseudo-conseils aux autres!!!!!!!

+10000000000 Tout a fait d'accord avec toi!!!!!

100% affligeant!!!
sunglasses
ANIBALcinq a écrit :
Macalpine a écrit :
Les guitaristes aigris qui sont dans le public et qui critiquent à tout-va les musicos en train de jouer...

...et qui donnent des pseudo-conseils aux autres!!!!!!!

+10000000000 Tout a fait d'accord avec toi!!!!!

100% affligeant!!!

Y a rien de pire!!

Genre:
- "Regarde, il ne sait pas bien placer sa main sur le manche!!"
- " put***, t'as vu la marque de sa guitare??!! Une Whale, non mais franchement!!"
- "C'est quoi ce groupe là?? Ils savent pas jouer!!"

Et j'en passe...

Le plus marrant c'est de se ballader à Paris pendant la fête de la musique, vers St Michel / St Germain; t'as plein de musicos qui n'ont même pas eu le cran de jouer et qui viennent critiquer à tt va les groupes qui ont osé...
EL CINCO
...ou encore ceux qui te citent des references du style: "On joue dans le style Radiohead" et qui te font ecouter un ramassis de daube croisée entre Obispo et Helene et les garçons!!!!!!!!

(cela m'est arrivé dernièrement!!!!)

En ce moment sur bla bla et guitare...