Slashinho84 a écrit :
La poste c'est un scandale ya pas la moitié des gars qui savent pas faire leur boulot et l'autre moitié qui fait rien. Et ne vennez pas m'incendier en disant le contraire j'ai des preuves à la pelle.
A la poste tu payes un service: ça arrive pas
tu payes un supplement pour que le service soit meilleur: ça arrive pas
tu assures le colis avec un supplement: ça arrive pas et tu l'as dans le c**
A quand la privatisation histoire de faire bosser ces fonctionnaires trop bien installés dans leurs systemes de petits branleurs.
té un throll toi c'est pas possible autrement.
j'ai déjà travailler dans un centre de tri postal, si ce n'est pas la même ambiance que dans un McDo, il y a tout de même du travail et pas forcément des plus facile.
pour ce qui est des pertes de colis, quand dis plus haut, ce sont généralement des voles, a quoi cela est du ? purement politique puisque par exemple j'ai travailler pendant un an en CDD dans le dit centre de tri avec des contrat allant de 1 jours a 15 jours avec entre chaque contrat une période de précarité (carence) équivalente a 1/3 du temps travailler entre chaque contrat.
Le pb vien de la on crée des emploi précaire, après il faut pas s'étonner si il y a des voles et autres malefacon. Un autre problème, il vient de l'encadrement,si celui ci est manifestement au courant des divers voles au seins de l'entreprises mais ne réagit il y a un sérieux problème. Mais de la à dire ce sont tous des cons, ils travaillent mal etc... je croie que tu as un sérieux problème, et perso moi quand on me prend pour un con, et bien je joue au con comme ca aui moin c'est justifié alors il faut pas s'étonner si les autres font pareils.
et pour toi c'est quoi le vrai boulot ? il n'y a pas de sous métier, qu'on arrête un peu de dénigrer les professions sans même les connaitres
et toi qu'est ce que tu fais dans la vie qu'on se marre un peu ...