Slashinho84 a écrit :
La poste c'est un scandale ya pas la moitié des gars qui savent pas faire leur boulot et l'autre moitié qui fait rien. Et ne vennez pas m'incendier en disant le contraire j'ai des preuves à la pelle.
là tu petes un cable, j'y ai bossé à la poste et je peux t'en dire que les mecs, oui c'est des malades, mais ils font pour la plupart le boulot qu'on leur donne
faut pas deconner, c'est pas les employés qui décident de comment ca se passe, le mec qui livre les paquets il y est pour rien si c'est un systeme de merde, et pour la plupart protestent contre la hierarchie. par ailleurs ca m'a toujours fait marre les mecs qui critiquent ce genre de choses sans avoir eu sous les yeux les responsabilités que les mecs ont. la je parle pas specialement de la poste, je generalise. parce que oui, certes, la Poste c'est plus ce que c'etait, c'est à dire que c'est plus une boite a fric qu'un service publique et ils "optimisent les benefs"
n'empeche que dans une majeure partie des cas, les gens qui passent leur temps a critiquer, à dire que c'est mal foutue, n'ont pas le cahier des charges sous les yeux. ben ouais.
Slashinho84 a écrit :
A quand la privatisation histoire de faire bosser ces fonctionnaires trop bien installés dans leurs systemes de petits branleurs.
ahahahahahah le vieux cliché à la con
certes y'a des branleurs, comme partout.
certes ca pourrait etre mieux. comme partout.
mais y'a aussi beaucoup de gens qui font leur boulot et qui ont encore le sens du boulot bien fait. comme partout.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.
Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.