Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Commander aux USA par l'exemple

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,je me trompe peut-être... j'ai essayé de m'inscrire sur MUSIC123 mais il ne propose que les états-unis comme adresse de facturation.
Airlinedlx
Comme dit plus haut, music123 n'exporte plus en international pour le moment: dans la FAQ du site: We are not able to ship International at this time.

C'est bien dommage, j'avais déjà un achat en vue
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
gamberro
De combien de temps a été le délai, as tu eu des pb a la douane, sur quel site as tu passé commande ?


Merci
Two Four
J'ai envie de faire le pas avec un Hotrod de chez Fender...
Mais j'ai quand même quelque interrogation, vu qu'aux states il on pas le même voltage....

Sur le site, où je veux l'acheter ( http://www.bananasmusic.com/pr(...)o-Amp )
Il parle des différant voltage... Es que a l'arrière il y a un switch pour le changer ?
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
douglove
Citation:
Comme dit plus haut, music123 n'exporte plus en international pour le moment: dans la FAQ du site: We are not able to ship International at this time.


Quels sont les magasins qui exportent en France alors ?
Je connais Elderly (j'ai déjà acheter d'occase chez eux, super service...
quoi d'autres ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
thepapilou
Sam ASH, mais qu' en occaz.
Car les marques comme fender, et gibson sont très regardante sous les achats par correspondance pour le neuf , et ils ne veulent pas perdre leur licence.
Un vendeur de sam ash m'as dit , quand j' ai acheté ma LP en magasin à L.A, qu' un allemand avait acheté une gibson par correspondance dans leur magasin de new york, il as enregistre sa carte de garantie en europe en signalant le lieux du magasin, gibson as demandé comment il as achete et quand il ont appris que c' était par internet, sam ash as eu chaud au fesse pour la licence.
Donc pas mal de magasins us te vendent uniquement de l' used gear sans problème pour te l' envoyer en France.
Smell The Flowers While you can..



https://www.guitariste.com/for(...).html
douglove
Hello
connaissez vous des magasins (online) US qui font de l'occase (plutot en pédales d'effets) ?
car un de mes collègues dois faire un tour aux US et je pourrais économiser des FDP
merci
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
nuno91
bonjour
je me joins a vous car j'aimerai commander un micro gibson au usa vu le prix en france.
quelle serait la meilleur adresse qui exporte of course et surtout paye t'on des frais de douanes pour un chti micro uqi pese pas grand chose?

merci
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
nuno91
sauf que vu la date du post d'origin la conversion euro dollar n'est aps aussi avantageuse en ce moment
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
didikill7
Je prépare un voyage a L.A prochainement ,je souhaiterais donc ramené une
guitare , je tate donc le site de guitar center depuis quelques semaine , et en faisant la conversion dollar-euro (1e = 1.2 d) je me rend compte que les prix sont plus élevé qu'en europe
Exemple :
- 1855 euros la les paul traditionnal sur guitar center
- 1790 euros sur thomann .
- 1590 e sur dv 247


???? WTF
blues57
et oui les guitares en Europe actuellement ont été negociées avant la remontée du dollars donc c'est plus avantageux sur certaines ref
didikill7
Oui mais je vois pas trop de référence où il est avantageux d'acheté au states , merci a toi
didikill7
up , ca devient nettement plus cher chez guitar center .
guitardplayer59
on peut pas voir le prix en euros ?
GRATOUILLEUR POWER !!!
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
nosuperman
Salut les gens !

J'ai repéré une Schecter C1 Standard à 549$ fdp out sur music123.com.
J'ai quelques questions:

1) J'ai essayé de faire une simulation de fdp pour la france, mais il ne m'a rien dit, donc je voulais savoir à combien ça s'élevait environ. (je pense autour de 100$).

2) Quel est le transporteur ? UPS ?

3) Concernant les FdD et la TVA, j'ai vu que ça s'élevait à environ +25% du prix de la bête. Cependant, c'est uniquement dans le cas où la douane chope le produit, nan ? J'ai un pote qui a étudie/ a bossé dans les échanges internationaux, et apparemment, le pourcentage de "chopage des douanes" dépend beaucoup du transporteur, et apparemment UPS ils s'en foutent un peu.

Ca reste assez intéressant de commander chez les ricains, surtout si on évite les FdD et surtout la TVA.

Voilà merci d'avance !

En ce moment sur bla bla et guitare...