Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Commander aux USA par l'exemple

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
La fonction EDIT est très pratique pour eviter les messages en triple qui ne servent à rien, merci

Et pour répondre à ta question, généralement les contre remboursements ne sont pas accepté aux States (Edité par Chun13)
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bluejack
salut
purrais-tu me die a qui tu as payé les taxes.
et qui etait le vendeur us.
merci.
fifdefif
Quand j'ai reçut mon ampli du Canada,je n'ai pas payé immediatement au gars d'UPS,j'ai reçut la facture pour la TVA 15 jours aprés
Bluejack
merci fifdefif.
je pense commander un resonator johnson "diamond" au us.ce modele n'est pas importé a ma connaissance en france.
mais ca fait peur le delai les taxes.....
fifdefif
Perso ,c'etait une enchêre Ebay en plein vacance de Noel,entre le premier Email et la reception de l'ampli :15 jours
Avec UPS ou FEDEX,c'est max 1 semaine USA / Europe .............si le produit est dispo
Bluejack
Est-ce que quelqu'un a deja acheté du materiel chez aamp's (bruce martinelli) aux usa.En californie plus precisement.Je voudrais savoir si la vente a été rapide.
Merci.
Bluejack
Fait tes comptes mais avec le change et malgré le tramsport je pense que c'est valable.
Error404
C'est pas interessant puisqu'en france elle est à 700€
youplab00m
Citation:
Est ce que els prix affichés sur http://www.music123.com prennent en compte le sfrais de port. Si non combien faut il rajouter?

Non les prix affichés sur le site web sont hors frais de port, pour la bonne raison que le serveur web ne sait pas à priori ou il faut envoyer le matos et que les frais de ports sont evidement variables suivant la destination.

Si tu lis le 1er post de cette discussion, tu verras un exemple très détaillé de tous les frais liés à un achat sur music123.
lopette59
Et quand il est marqué "free shipping" les frais de ports sont gratuits quelque soit la destination?
Et une autre questions en passant est ce que la showmaster de fender et bien, est elle adapté pour jouer du rock?
http://www.music123.com/Fender(...)music

En ce moment sur bla bla et guitare...