Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Commander aux USA par l'exemple

Rappel du dernier message de la page précédente :
youplab00m
N'empêche que même en enlevant les frais de port, on est loin des 20.6 % de la TVA française, mais peut être que y'a une explication à tout ça (genre y'a déjà 5% de taxe US qui sont déduites)

... c'est pour être sûr à quoi m'attendre si je commande là bas
LeRoiDesLutins
Je crois qu'en effet, il y a la taxe US en moins.
Ou bien music123 m'a sous-facturé. Je vérifierais ça ce soir sur ma facture.
lukather
ta gratte est envoyé dans une caisse, y a pas à acheté une boite donc?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
fenderien
Waouh!!

Une Sg et une strat! T'en as de la chance! Tu peux tout faire avec ça!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
LeRoiDesLutins
lukather a écrit :
ta gratte est envoyé dans une caisse, y a pas à acheté une boite donc?


Je comprend pas bien
Si tu parle de l'étui de la guitare, c'est un étui rigide Gibson classique (j'aurais bien aimé la moquette rose, dommage ) qui est livré avec.
Si tu parle de l'emballage dans lequel je l'ai reçu, c'est un carton Gibson banal.
LeRoiDesLutins
fenderien a écrit :
Waouh!!

Une Sg et une strat! T'en as de la chance! Tu peux tout faire avec ça!


Faudrais avoir les doigts qui vont bien pour tout faire avec...

Pour la fender, c'est une Mex montée avec des micros géniaux, des doubles au format simple : 1 Seymour Duncan Hot Rail, 1 Seymour Duncan Little 59 et 1 DiMarzio Fast Track 1 (je crois que c'est ça les noms ). Je vais probablement changer les micros pour revenir à des simples afin de mieux compléter ma SG.
Si ça intéresse quelqu'un....
LeRoiDesLutins
Pour info, j'ai regardé la facture jointe aux colis, les prix qui y figurent sont les suivants :

Gibson Sg Std : 820.27 $
Gator Stand : 68.04 $

Je pense donc que music123 m'a sous-facturé car je ne vois pas comment je peux avoir des prix pareils.

C'est sur ces tarifs là que les douanes calculent les différentes taxes.
lukather
LeRoiDesLutins a écrit :
lukather a écrit :
ta gratte est envoyé dans une caisse, y a pas à acheté une boite donc?


Je comprend pas bien
Si tu parle de l'étui de la guitare, c'est un étui rigide Gibson classique (j'aurais bien aimé la moquette rose, dommage ) qui est livré avec.
Si tu parle de l'emballage dans lequel je l'ai reçu, c'est un carton Gibson banal.

ouais dslé c'est vrai que c'était pas très clair
Je parlais en effet de l'étui rigide
Est-ce que tu sais si il est livré avec n'iimporte quelle guitare (électrique, acoustique et quelque soit la marque)?
merci
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
LeRoiDesLutins
Ils le précisent sur le site.

A ma connaissance, tous les modèles Standard de Gibson sont livrés avec un étui rigide.
lukather
ok je voulais savoir pour les Musicman Luke mais si c'est écrit j'irai voir sur le site
Merci
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
youplab00m
Citation:
Pour info, j'ai regardé la facture jointe aux colis, les prix qui y figurent sont les suivants :

Gibson Sg Std : 820.27 $
Gator Stand : 68.04 $

Je pense donc que music123 m'a sous-facturé car je ne vois pas comment je peux avoir des prix pareils.

C'est sur ces tarifs là que les douanes calculent les différentes taxes.


Là je comprend mieux pourquoi tu n'as eu "que" 147 € de TVA

Ils ont bidonner la facture jointe au coli pour diminuer la TVA que tu dois payer. C'est sympa de leur part (car tu ne l'as même pas demandé, mais d'autres le demandent) par contre, s'il avait fallu faire jouer la garantie UPS (en cas de perte ou de casse) je crois que tu n'aurais été remboursé que sur la base de ce prix là.
Weid
  • #42
  • Publié par
    Weid
    le 03 Apr 04, 11:03
Citation:
Le problème, c'est pour payer En effet, j'ai payé par carte bleue Visa et ils font un max de vérifications, c'est plutôt bien pour la sécurité mais ça a posé quelques problèmes car ils vérifient votre numéro de téléphone par rapport à celui que vous avez fourni à votre banque.


Je voulais savoir si ya pas une autre possibilité de payment paske primo j'ai pas de carte bleue ( c'est ça la jeunesse ...) et secundo je pense pas que mes parents seront d'accord pour payer par carte ....

CAN SOMEONE HELP ME ??? JE VEUX MA IBANEZ AX-7221 !!!
En parlant de ça j'arrive trouver ce modèle nulle part et pourtant j'ai cherché partout ; donc vous ne connaissez pas un site Francais bien complet ou je pourrais commander cette gratte ??

Merci à tous !
TallicA
onpeut commer par contre rembousement chez eux??? si oui, c'est combien en plus???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
TallicA a écrit :
onpeut commer par contre rembousement chez eux??? si oui, c'est combien en plus???


je la refait!!!!

on peut commender par contre-remboursement chez eux??? si oui, c'est combien en plus???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
La fonction EDIT est très pratique pour eviter les messages en triple qui ne servent à rien, merci

Et pour répondre à ta question, généralement les contre remboursements ne sont pas accepté aux States (Edité par Chun13)
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...