Comment convaincre ma maman de me laisser acheter ma pédale

mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
voilà j'aimerai que l'on me conseille pour pouvoir convaincre ma maman de me laisser acheter ma pédale de disto, sachant quelle coute 90€, que mon père lui est d'accord, et que les avis mènent tous à une idée: pédale excellente.
merci d'avance
...
vlad84
  • Publié par
    vlad84
    le
juste un truc ... c'est ton argent ?
Felixthecat
Un grand coup de tete warlock BC rich dans le c**

=>
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
oui c mon blé, c'est justement ca le truc: ca fait deux mois ke noel est passé et seul mon père est d'accord, ma mère non, donc ensemble on va essayé de la convaincre, mais je doute de ses capacités, donc j'aimerai bien avoir des idées venant de musiciens.
pour le coup de la tete bc rich warlock widow, j'y avais pas pensé, mais dans deux ans je vé peut etre men acheté une (si je chnage pas d'avis avant)
...
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
ah ah ah hilarant non mais sérieux des vrais conseils
...
vlad84
  • Publié par
    vlad84
    le
bah faudrait deja qu'on sache pourquoi elle veut pas , comme ça après on pourra demonter ses arguments un par un
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Sinon, va en acheter une tout seul comme un grand, et cache la, pour pas qu'elle la trouve.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Monsieur M
En même temps si tu dis à ta mère : "maman je vais me payer une bonne pédale, aux alentours de Pigalle y a de bons plans", je comprends son apréhension....

lui
Pendez-les tous.
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
(glurp) travailler!?
j'ai que 13 ans ce serait du travil au black, et c'est puni par la loi.
ben comment cacher à ma mère que je m'achète une pédale de dsito, elle le saura bien tôt ou tard.
sinon, je vais lui demander pk elle veut pas (je l'ai déja fait d'ailleurs) elle a dit:
-attend l'année prochaine pour savoir si tu vas continuer la guitare
-hé ho hein, tu vas pas payer 100€ surtout que l'année prochaine tu arrétera (c'est faux dailleurs je vé continuer)
-hé ho hein 100€ mais ca va pas!
...
vlad84
  • Publié par
    vlad84
    le
oui mais tu joue depuis combien de temps et t'as quoi comme matos ?

si tu joue depuis 3 mois, ta mère a sans doute raison, attend un peu c'est pas vraiment la peine d'accumuler le matos même si c'est toujours très tentant
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
ben mon matos c'est un truc tout pourri, une squier de fender a 200€ (c'est bibi ki l'a acheté avec son propre blé), et l'ampli de merde fourin dans le pack
mais la pédale il me la fo j'en bave , mon sweet en est tout trempe!
parceque ca me donnera une meilleure disto d'après ce que j'ai compris
...

En ce moment sur bla bla et guitare...