Comment convaincre ma maman de me laisser acheter ma pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
PhilDB
  • PhilDB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PhilDB
    le 21 Fév 2007, 17:00
Te prends pas le choux avec ton expérience et lance toi à l'eau. Tu progressera plus vite, t'aurra souvent la bannane et surtout tu vivras une expérience vraiement géniale. Le tout c'est de trouver les bon potes.
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
mais ca donnera pas grand chose si jai peu d'expérience, et puis ki voudra faire un groupe avec quelqu'un qui n'a fait qu'un an de cours?
...
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
et en plus jai aucun pote ki fé de la musique
...
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
eh ben c ma religion a moi et a une pote du xbox live, on a inventé ca, on se marre trop, et n se sent toute l'année sous les cocotiers! (accent rasta)

enfin religion... y a pas de pratique c'est juste notre truc a nous
...
Che Gue Natha
Ba si j'ai bien compris faut que tu prouves que c'est pas un caprice => faut jouer au maximum pour lui montrer que t'es vraiment dedans.

Sinon une grande question : c'est quoi la pédale en question ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
=Gypsy=
Che Gue Natha a écrit :
Ba si j'ai bien compris faut que tu prouves que c'est pas un caprice => faut jouer au maximum pour lui montrer que t'es vraiment dedans.

mavado a écrit :
alors pour info, la pédale est la metal muff de chez electro harmonix
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Un truc qui peux bien marcher aussi, c'est d'apprendre un morceau genre stairway to heaven et de le jouer pour elle...

Avec le temps d'apprentissage que ça prend et le fait de jouer juste pour elle, ça peut la convaincre...
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
mavado, chacun de tes posts est d'une insondable connerie/inutilité, je sais vraiment pas comment tu te débrouilles
Järöd Cönnör
klawn a écrit :
mavado, chacun de tes posts est d'une insondable connerie/inutilité, je sais vraiment pas comment tu te débrouilles

Bah moi je trouve que, pour une fois, il fait un topic relativement pertinent. Il fais des efforts.

Conclusion : ta gueule
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Haha, ben voyons...

On a vraiment pas la même définition de la pertinence. Y'a quoi de plus simple que de faire ce qu'on veut de son propre fric ? Ouvrir un topic là-dessus pour nous raconter que sa "maman" est pas d'accord et qu'il a besoin d'aide comme si c'était pour acheter de la drogue... Ca a vraiment pas sa place sur un forum se voulant pertinent je pense.
Che Gue Natha
=Gypsy= a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

mavado a écrit :
alors pour info, la pédale est la metal muff de chez electro harmonix

Oupssss
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
klawn a écrit :

grr

o fait le ta geueule, il était pour qui?

Citation:
Haha, ben voyons...

On a vraiment pas la même définition de la pertinence. Y'a quoi de plus simple que de faire ce qu'on veut de son propre fric ? Ouvrir un topic là-dessus pour nous raconter que sa "maman" est pas d'accord et qu'il a besoin d'aide comme si c'était pour acheter de la drogue... Ca a vraiment pas sa place sur un forum se voulant pertinent je pense.

toi aussi je pense que tu t'es trouvé dans cette situation, que tu voulais que des musiciens te donnent des conseils pour l'amadouer, mais c'est que toi t'as pas eu les tripes!
...
Järöd Cönnör
klawn a écrit :
Y'a quoi de plus simple que de faire ce qu'on veut de son propre fric ?

T'as p't'être eu une enfance cool avec des parents qui acceptaient toutes tes envies, mais c'est pas le cas de tout le monde. Certains ici galèrent comme des porcs pour faire de la zik, sans aides familial car le rock "c'est du bruit" ... et puis merde, il a 14 ans, ce genre de soucis c'est de son âge, perso je préfère ses posts plutôt que ceux des gros veaux qui se la pètent à 17 ans avec leurs 3 Vigier et leur VHT tout neuf.
Järöd Cönnör
mavado a écrit :
klawn a écrit :

grr

o fait le ta geueule, il était pour qui?

Pour lui.
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Comme tu dis, mes parents n'ont jamais rien eu contre le fait que je veuille faire de la guitare, au contraire... Simplement, si un jour j'avais voulu acheter un truc aussi facile à planquer qu'une pédale sans qu'ils soient d'accord, j'aurais certainement pas eu besoin d'aller ouvrir un thread avant de le faire. Ca me semble tomber sous le sens qu'il n'a qu'à l'acheter et faire en sorte que sa mère n'en sache rien et même si elle l'apprenait, ça reste une pédale d'effet, pas un jeu vidéo sur lequel il va perdre ses journées. Que risque-t-il ?

En ce moment sur bla bla et guitare...