alors:
dsl j'ai pas mon cher groupe de métal Olmcatraze, dommage...
et de toute facon je suis sur ke mes deux parents ne voudront pas pour lampli: déja ke mon père n'est pas d'accord poutr un acordeur, il dit ke je dois attendre la fin des cours pour kil me lachète, du moment ke mon prof peut me lacorder.
Mais bon pour lampli, jai pensé a un truc, bossé a fond les cours+les compos (+lécole, malgré moi lol), kan je feré mon groupe o début de ma 3ème année, kan on ora donné un gro concert (apré avoir acquis une certaine popularituté grace a plusieurs petits concerts) on se sera fait plein de fric, on divise le tout en 4 et là je pourré macheté un bon ampli
sinon a part les 100€ ke jai dans mon portemonnaie, jen ai 1000€ dans mon compte en banque
mais ce fric la jy touche pas, il fo ke je me paye les études
et puis aider mon père a travailler, ca se résume a lui tenir un cable pendant des heres et des heures, et lentendre gueuler parce quil sé pas clouer deux planches et 3 bous de bois!
et pour lui montré ke la musique est une vrai passion, si elle sen rend pas compte, c'est kelle est conne: avant de gratter, je joué des heures et des heures a la xbox, maintenant, je joue preske plus, je passe toutes mes journées a écouté du métal et a gratter
...