mavado je te conseille vivement de ne plus participer à ce forum. Loin de moi la volonté de te froisser, mais relis objectivement ce que tu as écrit ! (Je t'épargne le "par pitié")
M'enfin merde quoi ! Guitariste.com, c'est un grand ensemble, un très grand forum et on y trouve non seulement des guitaristes, mais également des bassistes, des musiciens je dirais même et avant tout, des connaisseurs, des amateurs de bonne musique, des passionés...
On y trouve des débats enflammés, des grandes reflexions sur des faits divers récents ou anciens.
En relisant tous tes sujets (car oui, je l'ai fait), on s'aperçoit qu'il n'y a strictement rien d'intéressant. Ta vie, si tu veux la raconter, tu la déballe dans ton blog, pas sur ce forum.
Ici, on apprend, on lit les conseils de "ceux qui savent" et quand on n'a rien d'intéressant à partager, on évite de le dire, justement.
Je te conseille également de mieux réfléchir sur ton choix de matériel : une pédale à 90€ sur un ampli à 2 balles, ça ne sert à rien.
Mon post ne se veut pas agressif, mais je tente de te faire comprendre que tu te ridiculise devant beaucoup de personnes, et que quand tu reviendra ici dans 1 an, que tu reliras ce que tu as écrit, tu ressentiras une honte très forte, tu te sentiras minable.
Ah et oui : Enlève moi ce profil matériel. Tu n'as pas une Strat 50th anniversaire. Sois honnête.
Une dernière chose : A défaut de participer à ce forum, je te conseille de le lire, et d'apprendre chaque jour une nouvelle notion, des références de marques et de produits.