Teurgoule a écrit :
j'ame bien la bouille de ton chat.
merci
guitaristeX> eh dis donc zen
on va pas s'étrippper un 31 décembre dis
Je rigolais, j'adore Steve Vai,j'ai quelques albums de lui, nottament "alive in ultra world" (une tuerie), j'ai m^me trouvé la parto de "For the love of god" et je l'ai apprise...euh juste le thème, pour l'impro j'ai pas le même niveau que le gars
ce que je voulais dire pars tout ça c'est qu'on pourrait parler pendant des heures et envoyer des milliers de post que ça n'y changerait rien ! j'aime beaucoup Vai, mais Gilmour me touche plus, question de sensibilité personnelle sans doute, et la on reviens au problème éternel, le coté subjectif de la musique, et ça c'est pas glop
Le questionnaire dont je parlais a pour but de s'évaluer soi-même...et si tu veux pas t'évaluer...ben tu le fais pas
simplement, d'après ce que j'en ai vu, y a plusieurs gratteux qui voudraient bien savoir où ils en sont ! bien sur que je jouerai jamais comme Vai, Satriani et tout ces gens là, je le sais, et tel n'est pas mon but
woodoochild a écrit :
jeffrey06 a écrit:
je voudrais juste savoir où me situer dans une échelle située entre le "débutant" et le "guitar-heroe"
c'est exactement ca, et pas etre meilleur que l'autre
J'aimerais bien que tout le monde comprenne ça aussi clairement que toi ! merci ça fait du bien
Delcr> là encore on s'éloigne du débat ! il ne s'agit pas de savoir si untel touche une minorité de gens ou plus que ça, mais de DETERMINER LE NIVEAU D'UN GUITARISTE ! Je redis encore que se comparer à Steve Vai ou à un autre ne sert à rien, et de toute façon c'est vite vu, par rapport à Vai, on est tout moins bon...point barre
ça montre bien l'inutilité de la chose
je redis donc que j'avais suggéré au début un questionnaire, sur un nouveau topic, avec une échelle de valeur tout à fait objective pour savoir où on se situe dans les connaissances, la théorie, la technique...etc...si le topic est crée et que vous trouvez naze, nul...etc...rien ne vous oblige à répondre ! c'est comme les huitres, j'aime pas donc je consomme pas
Ibaniezeux a écrit :
sinon pour juger un guitariste je juge principalement la façon dont il fait vivre ce qu'il joue, donc principalement son vibrato main gauche, et l'attaque du médiator.
J'ai parlé d'
évaluation pas de
jugement ! énorme, immense différence
Donc si il y a des gens intéressés par un tel topic, dites le, j'ai le questionnaire, par contre pour une échelle de notation/valeur...j'ai du mal
si quelqu'un pouvait m'aider