Comment se faire sponsoriser (suite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yeah93
  • Yeah93
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yeah93
    le 26 Juin 2009, 12:38
J'ai rien a dire, vraiment moche... et en plus il reposte un topic dessus
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
pour répondre au titre:
après s être fait connaitre (concerts/fest./medias/promos etc...)
donc avoir pas mal d expérience et de vécu dans le domaine.

après écoute du singl du blog:
oui çà s entend que c est du niveau "qui débute".

donc pas de panique, du temps, du travail, et pit' etre qu un jour avec une certaine notorieté (pas besoin de faire bercy - mon ex-groupe de hardcore s est bien fait endorsé par Fernandes) tu arrivera a trouver des contrat de partenariat avec des marque de matos de zic (micro, guitare, batterie, de tout quoi...)

bon courage
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
John 6 a écrit :
Citation:
quand vous avez débuté c'était certainement pas mieux que ça.

c'est certain. cela-dit, quand on a débuté, on s'est tous rendu compte que c'était loin d'être top et donc qu'il était assez futile et prétentieux de mettre cet enregistrement a l'écoute de tous, en demandant des commentaires.

J'en connais qui n'en sont franchement plus à leurs débuts, et qui pourraient très largement te convaincre du contraire...

Comme disait ce bon vieux René, "Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée - car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont"

CQFD

Cela dit, j'acquiesce à la plupart des critiques...
Qu'est ce que vous me conseilleriez comme réglage niveau et guitare pour améliorer sachant que mon ampli est un:
Zoom Fire 30 modeling guitar amplifier

et que ma grate est une:
ibanez RG350DX

merci de me répondre
SickLameAndLazy
Bon je pense que niveau critique il a eu sa dose.

Quant au fait de le qualifier de "futile" ou de "prétentieux" je trouve ça un peu dur... Par contre "naïf" ja suis assez d'accord parce-qu'on est tous passé par ce stade où on s'est cru les meilleurs guitaristes du monde juste parce-qu'on savait enchaîner 4 accords et 10 notes donc voila c'est vrai qu'il faut lui faire comprendre qu'en soi c'est mauvais même s'il est fier de son niveau.

Après personellement tout ce que je peux te dire c'est que ne sera jamais bon (comme moi et comme la grande majorité des guitaristes) car des bons guitaristes c'est très rare, c'est des Petrucci, des Gilbert, des Buckethead, des Satriani ou encore des Slash et des Hendrix pour leur feeling.

Donc garde toujours à l'esprit que demain tu seras toujours meilleur qu'aujourd'hui et donc que tu ne peux pas te qualifier de bon aujourd'hui sinon demain tu seras obligé de te qualifier de très bon ^^.

Bosse ton instrument parce-que la route et encore longue (et quand je dis ça c'est pas dans le sens où la mienne est beaucoup plus courte hein!) et laisse les gens te qualifier avant de te qualifier toi-même.

Donc pour finir, poste des samples si tu veux car recueillir l'avis d'autres guitaristes c'est le meilleur moyen de progresser mais n'affiche aucune prétention sinon tu te feras casser à tous les coups.

Bon courage pour la suite
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Yeah93
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yeah93
    le
Il a honte je crois...
Junior35
bah, peu importe, l autre va descendre dans les abimes du forum, mais ce lui ci on va le laisser bien haut!

sinon, je repose la question puisque j ai pas eu de reponse, est ce que ca interesse des gens de faire 2-3 topics pour poster nos samples (genre un topic par niveau)?
comme ça plutôt que de recréer des topics a chaque fois, on poste a la suite, et ça permet d être plus constructifs...

non? je préfère attendre d avoir quelques réponses avant de les ouvrir, que je me fasse pas lyncher après ^^
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Junior35
oui, j ai vu, mais je parle pas de maintenir ceux la, mais bien de faire des sujets spécialement pour ça, (avec un peu de chance les faire épingler), si possible indexés... je sais pas, un truc qui commence pas comme ceux la quoi ^^ et avec une sorte de charte du genre (critique constructive, pas pourrissage gratuit)
J'ai remis l'impro. Mai ce n'est pas la même j'ai essayer d'en faire une autre mieux mais je l'ai fais en 2 minutes donc ce n'est pas la peine de dire que la qualité du son est pourri (on fait avbec ce qu'on a) juger plutot le solo et dites si c'est mieux que le précédent:

http://the-spirit-officiel.skyrock.com/

Merci de donner votre avis et,
je ne croit plus a me faire sponsoriser j'ai mis se titre pour le topic car tout le monde reconnait l'histoire.
Junior35
c est déjà beaucoup mieux!!!!!
si tu as quelques effets, je te conseille de rajouter une petite reverb', ça adoucit bien le passage des notes...
et ptete faire un ptit effet de vibrato sur certaines notes de solo (enfin, ça c est personnel, j aime pas laisser durer une note telle qu elle.)
microwAves
Ouais ca ressemble a peu prés a quelque chose la!

Bon, t'es pas encore tout a fait en rythme, pas super bien accordé, et le son de ton ampli est atroce , mais ca commence à etre ecoutable! (attention, je dis pas que c'est mortel non plus hein, reprend pas la folie des grandeur)

En ce moment sur bla bla et guitare...