Comment se faire sponsoriser (suite)

Slt tout le monde!

Alors je voulais vous dire que j'ai mis une petite impro sur le site suivant:

http://the-spirit-officiel.skyrock.com/

Je vous préviens d'avance ( pour les critiqueur qui roderais ) ce n'est vraiment pas terrible. C'est juste pour me marer et vous faire par de ma passion!

Jetez y un coup d'oreille et dites moi ce que vous en pensez!
Junior35

en effet, c est vraiment pas terrible... (j aurais tendance a dire que c est pas comme ca que tu te feras endorser, mais jveux pas que tu le prennes mal)
autant la rythmique passe ( en même temps, du powerchord... ^), mais tu manques de souplesse sur lead... ça manque de bends, de hammer on... trop saccadé en fait, et pas du tout régulier (surtout sur ta tentative de tapping...)
par contre, ça m intéresserait de connaitre tes réglages, parce que je vois pas comment tu arrives a sortir des sons aussi criards!! j aurais presque les oreilles qui saignent!

bon, je me moque gentiment, on sent bien que tu débutes, mais y a déjà de l idée
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Sans vouloir te casser,tu ne sais pas composer et tu essayes d'improviser,alors que l'impro c'est de la composition instantanée,tu risques pas d'y arriver comme ça.Je te conseille d'apprendre les choses dans l'ordre,tu gagneras beaucoup de temps.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Junior35
^^
je crois que même mes enregistrements d essais micros étaient plus ecoutables... et pourtant, je m étais pas foulé, enregistrement de 7x1min en un quart d heure...
John 6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    John 6
    le
salut !

Citation:
par contre, ça m intéresserait de connaitre tes réglages, parce que je vois pas comment tu arrives a sortir des sons aussi criards!! j aurais presque les oreilles qui saignent!

Citation:
ibaneztom

bon j'arrête de troller. effectivement, ce n'est pas bon, pas bon du tout. cela-dit, c'est déjà bien de le savoir. tu pensais probablement avoir pondu quelque chose de correcte mais il faut se rendre a l'évidence, ce n'est pas le cas, désolé.

le jeu est clairement saccadé, le son est insupportable (solo comme ryhtmique), bref, je pense qu'il est encore bien trop tôt pour composer. passe du temps a travailler des chansons connues, essaye d'y capter quelques figures a incorporer a ton jeu, travaille avec des backtrack ...

bref, c'est un essais qui s'est avéré non concluant, mais en poursuivant tes effort ça va s'améliorer, soit patient

A+
ESP user
Junior35
non, je suis pas d accord, l ibanez n est pas la seule raison... doit y avoir un putain d ampli derrière...
Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le
elle est où sont impro je la trouve pas
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Junior35
tiens, il l a retirée... j aurais ptete du l enregistrer...

te vexe pas, c est pas pour être méchant avec toi, c est juste qu on essaie d en sortir quelque chose de constructif.

au final pour moi, bosses bien ta rythmique, et tu devrais adoucir un peu ton son, être moins criard. la qualité du son sera meilleure, et ça passera déjà beaucoup mieux.
killerprincess
Bah, il a 14 ans, il débute quoi...quand vous avez débuté c'était certainement pas mieux que ça. Moi je le trouve couillu de diffuser ses premiers pas guitaristiques sur G.com, faire face à tant de mesquineries c'est courageux.
Le Guitouriste
killerprincess a écrit :
Bah, il a 14 ans, il débute quoi...quand vous avez débuté c'était certainement pas mieux que ça. Moi je le trouve couillu de diffuser ses premiers pas guitaristiques sur G.com, faire face à tant de mesquineries c'est courageux.

De poster ça c'est courageux, c'est certain.

De l'avoir fait après avoir dit à tout le monde qu'il était un très grand guitariste et qu'il avait un super niveau (en gros hein), ça vaut déjà beaucoup moins le détour...
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Duffboy
Nan mais il faut avoir connu le premier daubic pour comprendre
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Junior35
killerprincess a écrit :

j en doute pas, c est juste que dans son précédent topic il prétendais avoir 8ans de gratte derrière lui...

jveux pas être méchant (surtout que de mon cote je suis loin d être un bon guitariste), mais il a pas plus de 6 mois un an dans les pattes... ou alors il a du bosser pas mal a reculons

j ai rien contre le fait qu on débutant poste ses vidéos ou ses samples, et je les respecte parce que moi j ai pas encore eu le cran de le faire (c est pas que j ai peur de me faire casser par les quelques connards qui se permettent de comparer un débutant à leur jeu de "Dieu incontesté qu on se demande pourquoi ils sont pas pros, mais les gens ont aucun gout, alors je suis toujours dans l anonymat mais pour me consoler je casse tous ceux qu ont des grattes a moins de 4000€"....), mais j ai pas encore suffisamment confiance et je ne connais pas assez mon manche.

bon, visiblement, son manche il le connait, c est déjà très bien pour improviser, mais j ai tout de même relevé les défauts de manière constructive j espère (bon, j ai ptete choisi des termes un peu durs a la réflexion), et surtout le son vraiment crade et criard qui est clairement pas son ami sur ce sample.

après tout une critique est toujours bonne a prendre, un coup de remise en question et hop! on progresse.

par contre, ptete pas ouvrir un nouveau topic a chaque fois... y a pas de sujet pour poster ce genre de trucs? sinon ce serait interessant d en faire quelques uns (genre "samples débutants", "samples confirmés", "samples pros"), qui permettrait a tout le monde de discuter de manière constructive et à son niveau (j ose même pas imaginer si satch24 ou un autre dans le genre nous avait devancé sur ce topic. )
John 6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    John 6
    le
salut !

Citation:
quand vous avez débuté c'était certainement pas mieux que ça.

c'est certain. cela-dit, quand on a débuté, on s'est tous rendu compte que c'était loin d'être top et donc qu'il était assez futile et prétentieux de mettre cet enregistrement a l'écoute de tous, en demandant des commentaires.

Citation:
Moi je le trouve couillu de diffuser ses premiers pas guitaristiques sur G.com, faire face à tant de mesquineries c'est courageux.

pour moi c'est plus de la naïveté avec une petite dose de courage.

il a demandé des critiques, il en a reçus. les critiques négatives sont a mon avis utiles

A+
ESP user
Yeah93
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yeah93
    le
J'ai rien a dire, vraiment moche... et en plus il reposte un topic dessus

En ce moment sur bla bla et guitare...