killerprincess a écrit :
Bah, il a 14 ans, il débute quoi...quand vous avez débuté c'était certainement pas mieux que ça. Moi je le trouve couillu de diffuser ses premiers pas guitaristiques sur G.com, faire face à tant de mesquineries c'est courageux.
j en doute pas, c est juste que dans son précédent topic il prétendais avoir 8ans de gratte derrière lui...
jveux pas être méchant (surtout que de mon cote je suis loin d être un bon guitariste), mais il a pas plus de 6 mois un an dans les pattes... ou alors il a du bosser pas mal a reculons
j ai rien contre le fait qu on débutant poste ses vidéos ou ses samples, et je les respecte parce que moi j ai pas encore eu le cran de le faire (c est pas que j ai peur de me faire casser par les quelques connards qui se permettent de comparer un débutant à leur jeu de "Dieu incontesté qu on se demande pourquoi ils sont pas pros, mais les gens ont aucun gout, alors je suis toujours dans l anonymat mais pour me consoler je casse tous ceux qu ont des grattes a moins de 4000€"....), mais j ai pas encore suffisamment confiance et je ne connais pas assez mon manche.
bon, visiblement, son manche il le connait, c est déjà très bien pour improviser, mais j ai tout de même relevé les défauts de manière constructive j espère (bon, j ai ptete choisi des termes un peu durs a la réflexion), et surtout le son vraiment crade et criard qui est clairement pas son ami sur ce sample.
après tout une critique est toujours bonne a prendre, un coup de remise en question et hop! on progresse.
par contre, ptete pas ouvrir un nouveau topic a chaque fois... y a pas de sujet pour poster ce genre de trucs? sinon ce serait interessant d en faire quelques uns (genre "samples débutants", "samples confirmés", "samples pros"), qui permettrait a tout le monde de discuter de manière constructive et à son niveau (j ose même pas imaginer si satch24 ou un autre dans le genre nous avait devancé sur ce topic.
)
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher