Comment se faire sponsoriser (suite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Junior35
Setzer, Chuck Berry, ... y en a tellement. ça sert a rien de courir, il faut gratter a point en fait ^^
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Yeah93
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yeah93
    le
hmmm John Frusciante en solo c'est tous un art.
L'un des seul a réussir a faire passer autant d'émotion lors de ses solos...
Question technique ce n'est pas Paul Gilbert ou autres, mais en émotion et musicalement parlent il est largement dans le top.
kael31
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kael31
    le
je ne parle évidemment pas de l'aspect purement technique car ce n'est pas un virtuose mais bon je ne m'arrête pas à ça.
Je le trouve legers dans l'originalité, la maitrise de ses plans...
apres c'est une perception personnelle mais j'ai toujours senti les solos comme le point le moins interressant des red hot, je n'y ressent aucune emotion
kael31
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kael31
    le
ibanez tom, j'ai ecouté l'impro sur le blog
Il y a du progres par rapport à ce que t'avais mis sur l'ancien topic.
Tu as essayé de chercher des melodies plutot que d'essayer de faire de l'esbrouffe avec du tapping comme il y a quelques temps.
Bon apres il ya des progres à faire tout de meme mais bon t'es sur la bonne voie.
Maintenant pour progresser n'hésite pas comme tu l'as fait d'enregistrer des rythmiques pour jouer des chorus dessus, écouté tes chorus pour voir ce que tu peux améliorer (touché, melodie...)
Ne mets pas la rythmique au second degres car c'est très intéressant d'une part et plus important pour jouer en groupe (j'ai vu pas mal de gratteux impressionnant en solo incapable de tenir une rythmique carré)

Et surtout fais toi plaisir, j'ai de bons souvenirs de mon premier groupe d'ado insouciant et immatures.
Big Lol
  • Special Total utilisateur
Ibaneztom, change de pseudo : tu as définitivement tué celui la avec ton premier topic. En plus, on va te demander la reprise d'Highway to Hell que t'as promise.
Au passage, au cas où les critiques que tu as reçues ne t'en auraient pas dissuadé, ce qui semble être le cas vu le titre de ce topic, voila un, lien pour te faire sponsoriser par Peavey :
http://www.peavey.com/support/(...)x.cfm . Bon courage et tiens nous au courant

Sinon, j'ai écouté ton impro. la première minute est pas mal, compte tenu du fait que tu ne prétends plus être un guitar hero et qu'on a oublié les 8 ans de guitare que t'as dans les doigts. La seconde partie part en sucette. En premier lieu, veille à la justesse de ce que tu joues et quand les pains sont trop gros, refais ton enregistrement. Laisse reposer et ré-écoute le 2-3 jours après; tu le jetteras probablement. Recommence encore ...
Essaie les défis de G-live.com. Le BT est un cadre qui doit t'empêcher de faire n'importe quoi et, si tu fais preuve d'un peu d'humilité, on te donnera des commentaires qui t'aideront à progresser.
Retrouvez mon groupe sur https://collapse-metal.bandcamp.com
billou89
OUai le solo de Frusciante est plutot moyen voir meme nul a ecouter. La vitesse c'est une chose mais bon le solo c'est avant tout un coté d'oreille et pas de celui qui joue le plus vite.
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le

te reste plus que la masse capillaire
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
xflox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xflox
    le
baise les red hot, frusciante en solo c'est bien meilleur! (avis perso)
Ben okey j'attend que ça, des conseils et des astuces svp
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
je pense qu on a fait le tour de ce qu il y a a faire, non ?

travailler, progresser, progresser, travailler...
claude plait
nan mais ce qu'il veut te dire c'est que si il y a avait une potion magique pour devenir guitar hero en trois jours, ça se saurait ; ton manche si tu l'bosses pas il sert à rien
Nico DustBowl
ibaneztom a écrit :
jouez pas sur les mots svp Nico DustBowl

tu sais, des gratteux qui attendent VRAIMENT qu'on découvre leur "talent", j'en ai vu plein. d'autres bossait, pas que leur instrument, mais aussi la composition, la communication de leur groupe, leur réseau, etc.

c'est comme tous les jeunes qui attendent un boulot..... putain, un taf ça va se chercher avec les dents, parce que rien ne s'attend dans la vie, tout est question de volonté et de travail.

donc, tu as demandé des avis, je t'ai donné le mien (à savoir que tes impros sont mauvaises), fais en ce que tu veux. en plus, tes topics recueillent plus de visitets et de réponses que le mien sur mon groupe dont tout le monde se fout, alors te plains pas. écoutes les avis, en les pondérant par toute la subjectivité que comporte G.com, progresses et reviens avec un peu plus de musicalité parce que tes trucs sont inécoutables. et je te dis ça sans vouloir exagérer mon propos, je le pense vraiment.
après, mes débuts à la gratte n'étaient pas mieux, sauf que j'ai gardé mes essais pour moi et que j'ai diffusé ma musique une fois qu'elle était un minimum maitrisée.

et tu peux me tutoyer, je suis pas un vieux retraité
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
hey !! trop bon ce clip.... !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...