ibaneztom a écrit :
jouez pas sur les mots svp Nico DustBowl
tu sais, des gratteux qui attendent VRAIMENT qu'on découvre leur "talent", j'en ai vu plein. d'autres bossait, pas que leur instrument, mais aussi la composition, la communication de leur groupe, leur réseau, etc.
c'est comme tous les jeunes qui attendent un boulot..... putain, un taf ça va se chercher avec les dents, parce que rien ne s'attend dans la vie, tout est question de volonté et de travail.
donc, tu as demandé des avis, je t'ai donné le mien (à savoir que tes impros sont mauvaises), fais en ce que tu veux. en plus, tes topics recueillent plus de visitets et de réponses que le mien sur mon groupe dont tout le monde se fout, alors te plains pas. écoutes les avis, en les pondérant par toute la subjectivité que comporte G.com, progresses et reviens avec un peu plus de musicalité parce que tes trucs sont inécoutables. et je te dis ça sans vouloir exagérer mon propos, je le pense vraiment.
après, mes débuts à la gratte n'étaient pas mieux, sauf que j'ai gardé mes essais pour moi et que j'ai diffusé ma musique une fois qu'elle était un minimum maitrisée.
et tu peux me tutoyer, je suis pas un vieux retraité