Comment se faire sponsoriser (suite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 30 Juin 2009, 21:13
hey !! trop bon ce clip.... !!!

Invité
se faire sponsoriser par qui ? pourquoi ?
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Nico DustBowl a écrit :
Merci, je vois que tu es du 77 comme moi, le clip a été tourné à moissy cramayel ça se toruve tu connais
grave que je connais...
je joue a l empreinte a savigny... allez stop ze hs, mp si besoin
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Citation:
J'arrive à faire des tappings, des solos de iron maiden de angus young et compagnie... j'arrive a des rithmes trés rapide.

Oh merde si ils tombent là dessus ils risque de porter plainte et sa va te couter très cher!
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
The Warrior
xflox a écrit :
baise les red hot, frusciante en solo c'est bien meilleur! (avis perso)

tout ses trucs fait a la ramasse, défoncé de la tete aux pieds ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Invité
avant que ca ferme, mon conseil, si je peux me permettre c'est de ne RIEN faire.

si t'es bon, on vient te chercher.
Junior35
tristan klein a écrit :
avant que ca ferme, mon conseil, si je peux me permettre c'est de ne RIEN faire.

si t as de la chance....
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Junior35 a écrit :
tristan klein a écrit :

si t as de la chance....

...en l'occurence pour ce jeune homme je pense qu'il ne doit surtout pas compter que sur la chance
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Junior35 a écrit :
tristan klein a écrit :

si t as de la chance....

Et si t'es bon.
billou89
Si t'es bon juste dans ta chambre personne viendra toquer a ta porte. Tourne un peu dans les bars e ttout et poste des videos correctes sur des sites.
Visualdistortion
ibaneztom a écrit :
Qu'est ce que vous me conseilleriez comme réglage niveau et guitare pour améliorer sachant que mon ampli est un:
Zoom Fire 30 modeling guitar amplifier

et que ma grate est une:
ibanez RG350DX

merci de me répondre

Ah je me disais aussi, que j'avais reconnu ce son pourri de mes débuts :p

Personnellement, je trouve qu'il faudrait que t'achètes un petit ampli lampe genre Peavey ou autre, que tu t'entraînes à jouer en son clair, car là c'est saturé à mort, puis que tu apprennes à régler ton ampli à l'oreille (pas facile oui, moi aussi j'ai beaucoup de mal), la guitare est pas trop mal pour commencer, regardes qu'elle soit bien accordée. Ensuite pour la création, ça peut être simpliste, c'est pas le soucis, essaies juste d'apprendre quelques gammes par ci par là... genre 1 par semaine, ça t'aidera à la création de l'ensemble. Puis ensuite c'est du travail...
J'ai mis la version entière de la chanson avec le solo qui est une peu réfléchis
Junior35
toujours pas mal de fausses notes, et le batteur fait pas mal d erreurs de rythme...
et je maintiens que le solo sonnerait mieux avec une petite reverb...
mais bon, c est de mieux en mieux quand même ^^
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher

En ce moment sur bla bla et guitare...