Comment se faire sponsoriser (suite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
microwAves
Ouais ca ressemble a peu prés a quelque chose la!

Bon, t'es pas encore tout a fait en rythme, pas super bien accordé, et le son de ton ampli est atroce , mais ca commence à etre ecoutable! (attention, je dis pas que c'est mortel non plus hein, reprend pas la folie des grandeur)
Junior35
pour ce que j ai repéré, déja, l intro meriterais d etre completée (tu dois jouer 14-15-14-12 sur la 4e, perso je la jouerais 14-15-14-12-10-12... classique), transition un peu rude autour de la 53e seconde, ca siffle, ca fait mal aux tympans...
pareil à 1.03...
un joli couac a 1.21
et entre 1.35 et 1.45 c est un peu trop hasardeux....

mais c est vrai que ton son est pas beau... faudrait que je teste ce zoom 30 voir si on peut en faire quelque chose...

filipdeceulaer a écrit :
héhé...Je sais que c'est faux, je voulais faire de l'humour...

rooh, t es pas drôle
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
Prend en de la graine, parce que la question sentiment c'est le vide, comme tout le reste.

La meilleur impro qui a été jouer sur cette planète (pour moi), tu ressens tous les nerfs de ton corps danser de joie dès que tu lance la vidéo .

Ps : Comment tu peux faire de la guitare éléctrique sans écouter sa et sans en être fan , -1 la.

En espérant que cette vidéo de moi dans ma vie antérieur a plus a tout le monde .
"Only a Givson is good enough"
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
La honte il sait pas tenir son médiator

=> [ ]
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Junior35
ouais, mais la, c est pas du jeu! on reste humains...
Koolkat
Le son pourri c'est surtout la manière d'enregistrer je pense, on dirait un imcro qui sature à mort, ou alors de la guitare sur chaine hifi.

tiens, ta chanson elle me fait penser à çà :

en moins bien.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Junior35
mouais, c est bien de se moquer, mais restons constructifs...
Yeah93
  • Publié par
    Yeah93
    le
Le solo est mieux certe, mais bon compliqué de faire plus pire que le pire...
Il te manque le touché, le groove, le temp, et bien d'autres.

Regarde des vrais solo par le maitre John Frusciante !

filipdeceulaer

C'est vrai que son style est reconnaissable dès la 3 ième note.... Je dis pas la première car ça serait exagéré.

Et puis, la base de ses soli n'est absolument pas compliquée. C'est la plus part du temps de la gamme pentatonique, mais avec le groove et le feeling qui prennent largement le dessus et c'est trop bon quand il fait gueuler ses guitares...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Yeah93
  • Publié par
    Yeah93
    le
Sur, John Frusciante fais ressortir des émotions a travers ses solos, pas comme certain guitariste qui font rien ressortir, mais qui essaye juste d'être technique, mais même sa il y arrive pas

John Frusciante alala... mes début dans le monde de la guitare, sa c'est de la musique !
XD je suis pas ces mecs là je suis pas Jimi Hendrix ou bien John Frusciante !
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Yeah93 a écrit :
Sur, John Frusciante fais ressortir des émotions a travers ses solos, pas comme certain guitariste qui font rien ressortir, mais qui essaye juste d'être technique, mais même sa il y arrive pas

John Frusciante alala... mes début dans le monde de la guitare, sa c'est de la musique !

je suis un peu d accord.
je prefere largement slash, billy gibbons, etc aux virtuoses de vitesse
Junior35
Setzer, Chuck Berry, ... y en a tellement. ça sert a rien de courir, il faut gratter a point en fait ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...