Concours Fender : Décroche ta Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodink
Tu as déjà mis la tienne sur le facebook de Fender ?

Je crois que je n'ai pas compris ta question en fait...^^

Pour participer il faut la "poser" sur le Facebook "Fender France" dans la rubrique "concours", après avoir cliqué sur "j'aime".

Sinon, si tu l'as déjà posée au bon endroit, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas te faire un peu de pub' sur ce site...au contraire vu qu'ils sont "partenaires" !

D'ailleurs j'ai mis la mienne en signature...^^

Citation:
en tout cas , je me suis bien amuser sur ce backtrack , ca change des gros morceaux shred

Je suis bien d'accord !
bloodink

T'as des plans qui sont vraiment sympas ! Tu serais pas amateur de vieux prog', toi ? ^^

J'aime bien ce que tu fais sur la partie en La, celle qui revient à la fin !
Lanfeust
steinx a écrit :
et on peut poster notre participation ici ? ou c est contre la chartre du concours et du reglement G.com ?

en tout cas , je me suis bien amuser sur ce backtrack , ca change des gros morceaux shred

No soucis pour poster ici. Tiens d'ailleurs, en parlant de règlement, il est dispo en bas de la page du concours.
bloodink
Citation:
Tiens d'ailleurs, en parlant de règlement, il est dispo en bas de la page du concours.

Oui je l'ai lu d'ailleurs, si je me souviens bien, il y a une liste des modèles "à choisir" pour le gagnant non ?

Citation:
No soucis pour poster ici.

Cool, j'en profite aussi alors...

Welldone
Woah tu gères Bloodink !
Si un jour j'ai ton niveau.. :'D
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
allez, je vais me motiver et essayer de participer aussi (j'ai jamais tenté de concours)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
bloodink
Merci Welldone !

av68 => A vrai dire, c'est le premier concours auquel je participe également...j'ai souvent suivi les quelques concours qui se font par ci par là, et j'aime bien le principe de chacun fait ce qu'il veut sur un fond sonore donné...tu as souvent des surprises au niveau "styles" ! ^^

Allez on se motiv' les gens, y a un beau cadeau à la clef là quand même ! ^^
bloodink
Hello !

Bon j'ai vu ce matin que ta vidéo était bien en ligne, c'est cool !

Oui c'est Brice Delage qui a fait le playback. Pareil, il m'a fallu écouter plusieurs fois le BT avant d'enregistrer, pas évidente la structure quand même
bloodink
Pour ceux qui souhaitent savoir ce qu'il y a a choisir pour le gagnant :

Citation:

- am special jazzmaster prix généralement constaté : 1434,00 €
- am special mustang jazzmaster prix généralement constaté : 1434,00 €
- am vintage hot-rod 50s strat jazzmaster prix généralement constaté : 2426,68 €
- am vintage hot-rod 60s strat jazzmaster prix généralement constaté : 2426,68 €
- am vintage hot-rod 50s tele jazzmaster prix généralement constaté : 2426,68 €
- am vintage hot-rod 60s tele jazzmaster prix généralement constaté : 2510,40 €
- am deluxe tele thnln jazzmaster prix généralement constaté : 2151,60 €
- am deluxe strat jazzmaster prix généralement constaté : 2103,76 €
- am standard strat jazzmaster prix généralement constaté : 1661,24 €
- am vintage 65 jaguar jazzmaster prix généralement constaté : 2749,60 €
- am vintage 59 strat jazzmaster prix généralement constaté : 2630,00 €
- am vintage '72 tele thinline jazzmaster prix généralement constaté : 2271,20 €
- fender select thinline telecaster jazzmaster prix généralement constaté : 2630,00 €
- fender coronado jazzmaster prix généralement constaté : 955,60 €
- fender starcaster jazzmaster prix généralement constaté : 955,60 €
- classic player baja telecaster jazzmaster prix généralement constaté : 991,48 €
- classic player jaguar special jazzmaster prix généralement constaté : 1242,64 €
- fender standard telejazzmaster prix généralement constaté : 692,48 €
- deluxe roadhouse stratocaster jazzmaster prix généralement constaté : 943,64 €
- deluxe lone star stratocaster jazzmaster prix généralement constaté : 895,80 €
- offset special jazzmaster prix généralement constaté : 1003,44 €
- pawn shop super-sonic jazzmaster prix généralement constaté : 991,48 €

Y'a le choix...
...pour les droitiers ouai

pas grave je la retourne
bloodink
Bah ouais, mais bon, si tu es tordu aussi...voilà quoi...être gaucher, mais quelle idée, sérieusement, quelle idée !

D'ailleurs je crois avoir lu dans le reglement du concours que les gauchers n'étaient pas autorisés à participer...

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...