Concours Fender : Décroche ta Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodink
C'est clair !

Même au niveau "participations", y a pas grand monde quand même...
bloodink
Hello les gens

C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de monde, en effet...bon, il reste encore du temps.

Par contre, je "plussoie" la proposition de Steinx, ça serait super cool et intéressant de voir et d'entendre ce que tu imaginais dessus Brice !
Ce n'est pas que je ne veuille pas vous écouter, mais le bouton de son me donne le volume coupé et je ne peux rien faire...
  • Publié par
    eyddie
    le
jam_ a écrit :
Ce n'est pas que je ne veuille pas vous écouter, mais le bouton de son me donne le volume coupé et je ne peux rien faire...

comment ça ?
bloodink
Yeaah Eyddie !

Bien bien ta participation Bonne chance à toi ! Ta Télé à l'air de sonner comme il le faut ! C'est une "FMT" c'est ça ?

Par contre, Jam_ , moi ça marche nickel...aucun soucis ! Rafraîchi ta page peut être, c'est étonnant...
eyddie a écrit :

comment ça ?
Le petit haut-parleur qui est à côté de la flèche pour lire la vidéo a une croix à côté, c'est à dire que le son n'est pas disponible. Et c'est valable pour n'importe quelle vidéo TonTuyau. J'ai essayé pas mal de choses, rien n'y fait.
bloodink
Jam_, c'est tout con, appuie sur la croix ! Et tu pourras bouger le "curseur" pour régler le volume

Ton son est "muté" là en fait.
J'ai dit que j'avais tout essayé et que rien n'y faisait.... Ce n'est en aucun cas un "mute" du son, je peux cliquer partout, ça ne change strictement rien.
bloodink
Citation:
J'ai dit que j'avais tout essayé et que rien n'y faisait....

Ok, désolé, mais j'essayais juste de t'aider moi...

Je passe mon tour...
  • Publié par
    eyddie
    le
bloodink a écrit :
Yeaah Eyddie !

Bien bien ta participation Bonne chance à toi ! Ta Télé à l'air de sonner comme il le faut ! C'est une "FMT" c'est ça ?

Par contre, Jam_ , moi ça marche nickel...aucun soucis ! Rafraîchi ta page peut être, c'est étonnant...

yep c'est une FMT HH Amber !

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...