Concours Fender : Décroche ta Fender

Forum Fender
Forum
Mr Bluesman
y'en a t'il parmis vous qui envisagent de participer au concours Fender ? ( la question a peut être déjà été posée mais j'ai pas trouvé )

Citation:
Edit de la modération :
Bonjour à tous.
Peut-être que le message Décroche ta Fender n'est pas tout à fait explicite.
En tout cas :
Il n'est pas nécessaire de proposer une prestation avec une Fender. Jouez sur votre propre gratte (Gibson, Ibanez, cort, Squier Jim Harley, Stagg ou Fender... bien sûr)

Comment participer au concours :

- Téléchargez le playback du concours (disponible via ce lien par exemple)
- Filmez vous en train de jouer un solo sur ce playback (avec votre guitare quelque soit sa marque)
- Postez votre vidéo sur Youtube (ou Dailymotion ou Vimeo)
- Rendez-vous sur la page Fender France du concours (https://www.facebook.com/Fender.France?v=app_178693822305446)
- Postez votre vidéo via l'appli

Et voilà vous n'avez plus qu'à attendre que les gens votent pour vous (ou demander à vos amis de venir voter pour vous, ça marche aussi).

Les détails, les liens et le playback sont disponibles dans la news :
https://www.guitariste.com/art(...).html

Sinon n'hésitez pas à me contacter en cas de question
olivier louis
salut a toi
et bien moi j aurai aimer
mais je ne vois absolument aucun interet de gagner un fender
avec son propre morceau jouer avec SA FENDER
il y un truc qui m echappes la !!!!
ouj ai loupe un episode !!!
l interet c est de faire gagner une fender a celui qui en n a pas !!!!
ou eventuellement s en faire preter une !!!
http://www.olivierlouis.com
http://www.guitareuroshop.com/catalog/
olilouis@numericable.fr

Fender standard 1996 50th, Lag rockline 1993 ,
Gibson smartwood,electro Lag 4 saison 100bce multi effet boss vf- 1
studio ampli ztk enceinte ns-10m studio 100ww
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
olivier louis a écrit :
salut a toi

C'est clair que c'est pas tres malin, a moins de se faire preter une fender la oui
chuck forever
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
olivier louis a écrit :
salut a toi

C'est clair que c'est pas tres malin, a moins de se faire preter une fender la oui
chuck forever
Yanshee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yanshee
    le
Ben, il me semble que l'interet c'est tout de meme d'avoir une gratte pour pas un balle, si t'en as pas envie, tu peux toujours la revendre, enfin bon, moi je cracherais pas dessus....
et non, je ne participerai pas au concours, parce que j'ai pas un niveau suffisant....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
Lanfeust
Bonjour à tous.

Peut-être que le message Décroche ta Fender n'est pas tout à fait explicite.
En tout cas :
Il n'est pas nécessaire de proposer une prestation avec une Fender. Jouez sur votre propre gratte (Gibson, Ibanez, cort, Squier Jim Harley, Stagg ou Fender... bien sûr)

Comment participer au concours :

- Téléchargez le playback du concours (disponible via ce lien par exemple)
- Filmez vous en train de jouer un solo sur ce playback (avec votre guitare quelque soit sa marque)
- Postez votre vidéo sur Youtube (ou Dailymotion ou Vimeo)
- Rendez-vous sur la page Fender France du concours (https://www.facebook.com/Fender.France?v=app_178693822305446)
- Postez votre vidéo via l'appli

Et voilà vous n'avez plus qu'à attendre que les gens votent pour vous (ou demander à vos amis de venir voter pour vous, ça marche aussi).

Les détails, les liens et le playback sont disponibles dans la news :
https://www.guitariste.com/art(...).html

Sinon n'hésitez pas à me contacter en cas de question
bloodink
Hello !

Oui, en effet, tu fais bien de préciser. Il est vrai que le message initial n'etait pas très clair sur la façon de procéder à la "mise en ligne"...

Et si vous n'avez pas Facebook (c'était mon cas), que vous ne voulez pas vous y mettre "pourdevrai" (c'est toujours mon cas...), rien ne vous interdit de faire un compte vite fait, avec un pseudo, juste pour pouvoir participer au concours....perso, c'est ce que j'ai fait.
Bon, par contre, c'est sûr que quand tu n'as aucun "ami Facebook" et que tu n'en veux pas, le nombre de votes est de suite plus limité...
Mais l'important est avant tout de participer, n'est ce pas ?

Bon, les gens, au boulot, ça manque de vidéos là, on est que 6 pour l'instant ! ^^

Bon courage à ceux qui participent !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
J'aime assez le playback, j'essaierai d'avoir le temps.
bloodink
Oui, le playback est pas mal au niveau "structure" et rythme. C'est pas évident de se placer dessus je trouve ! Moi j'en ai sans doute fais un peu trop, mais certains ont trouvé de supers plans je trouve, notamment celui qui a trouvé le "riff" avec l'octaver, j'aime beaucoup ce passage !

C'est pour ça que j'aime bien ce genre de défis, ça permet de voir ce que les autres ont comme idées ou influences, et tu découvres des façons d'aborder la 'zique et la guitare en particulier, bien différentes de la tienne, ça fait du bien des fois ! ^^
  • Publié par
    steinx
    le
et on peut poster notre participation ici ? ou c est contre la chartre du concours et du reglement G.com ?

en tout cas , je me suis bien amuser sur ce backtrack , ca change des gros morceaux shred
bloodink
Tu as déjà mis la tienne sur le facebook de Fender ?

Je crois que je n'ai pas compris ta question en fait...^^

Pour participer il faut la "poser" sur le Facebook "Fender France" dans la rubrique "concours", après avoir cliqué sur "j'aime".

Sinon, si tu l'as déjà posée au bon endroit, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas te faire un peu de pub' sur ce site...au contraire vu qu'ils sont "partenaires" !

D'ailleurs j'ai mis la mienne en signature...^^

Citation:
en tout cas , je me suis bien amuser sur ce backtrack , ca change des gros morceaux shred

Je suis bien d'accord !

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...