Custom77 Réunion "tupperware" Région Parisienne -

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
Pakyie a écrit :
leuzozo a écrit :
Je suis évidemment partant une seule chose peut l'empêcher : une astreinte mal placée (çà tombe un samedi çà peut m'arriver... çà me ferait vraiment mal au c...)
mais je vais tout faire pour être dispo (au pire échanger avec quelqu'un d'autre)

je prendrais les modèles non représentés (pour l'instant j'ai noté NP LL SB CG4)
j'aurais deux places de libre dans ma caisse

je vous confirme dans la semaine prochaine


Super, j'espère vraiment que tu pourras.

Avec un peu de chance en plus, personne n'aura à prendre le train, vu les places de voiture qui se présentent


ouaip ! dans ma tuture, y'a la place pour Pakyie, andromedakun, et pourquoi pas Leuzozo on serrera les grattes entre elles ...
faudra juste me dire à quelle heure et où je vous récupère ... (GDN pour andromedakun, mais Pakyie et leuzozo ? )
Pakyie
Des places il y en a.

Si tu regardes la vidéo, on voit bien que le local en lui même (qui doit pouvoir contenir 7 ou 8 personnes) est entouré d'une zone bien plus large (ou se trouve une bagnole pour l'instant et où Perl propose de mettre billard et baby...) dans laquelle plus de 10 autre personnes peuvent 'attendre', bière en main, leur tour

Donc a priori tous les gens intéressés peuvent venir
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
andromedakun
Bon, après faudra voir si on peux faire un truc semblable en Belgique aussi, car on à quand même pas mal d'utilisateur C77 en Belgique, et ça pourrais être sympa (même si on à pas de Leuzozo qui ont toutes la gammes )
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
leuzozo
Gab777 a écrit :
[ouaip ! dans ma tuture, y'a la place pour Pakyie, andromedakun, et pourquoi pas Leuzozo on serrera les grattes entre elles ...
faudra juste me dire à quelle heure et où je vous récupère ... (GDN pour andromedakun, mais Pakyie et leuzozo ? )


merci Gab
je pense que je prendrais de toute manière ma caisse vu que je risque de prendre plusieurs grattes pour le Customware77 meeting
d'ailleurs en s'organisant bien au départ de Paris on peut l'utiliser pour tout ce qui est encombrant
c'est un break genre char d'assaut, si je la met un position utilitaire je peux prendre une personne des amplis et des grattes
leuzozo
andromedakun a écrit :
Bon, après faudra voir si on peux faire un truc semblable en Belgique aussi, car on à quand même pas mal d'utilisateur C77 en Belgique, et ça pourrais être sympa (même si on à pas de Leuzozo qui ont toutes la gammes )


ouais mais vous avez de bonnes bières
Pakyie
Gab777 a écrit :
ouaip ! dans ma tuture, y'a la place pour Pakyie, andromedakun, et pourquoi pas Leuzozo on serrera les grattes entre elles ...
faudra juste me dire à quelle heure et où je vous récupère ... (GDN pour andromedakun, mais Pakyie et leuzozo ? )


Moi j'suis à Ledru-Rollin, mais on peut se retrouver ailleurs si ça t'arrange, en terme de trajet

Sinon c'est peut-être aussi bien qu'on ne soit que trois dans la caisse, passque les grattes dans leurs cases...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
andromedakun
Tout à fait, on va devoir ce serrer

Bon, si j'ai bien compris, j'en profite pour amener quelques bierres Belge bien de chez nous au passage (Ahlala, va pas être leger tous ça )

Donc, au final je prend juste une CS2 edition 2.0 avec et quelques bierres ^_^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
si tu montes dans ma caisse, je prends une taxe sur les bières belges !
Gab777
Pakyie a écrit :
Gab777 a écrit :
ouaip ! dans ma tuture, y'a la place pour Pakyie, andromedakun, et pourquoi pas Leuzozo on serrera les grattes entre elles ...
faudra juste me dire à quelle heure et où je vous récupère ... (GDN pour andromedakun, mais Pakyie et leuzozo ? )


Moi j'suis à Ledru-Rollin, mais on peut se retrouver ailleurs si ça t'arrange, en terme de trajet

Sinon c'est peut-être aussi bien qu'on ne soit que trois dans la caisse, passque les grattes dans leurs cases...


pas de soucis.... ç'aurait été dans le sud de paname, ç'aurait été plus chiant, mais là ça ira.... je passe te chercher, puis on file à la gare du nord chercher le ptit belge
andromedakun
Enfin... Petit, je fais quand même un metre nonante trois... Ah merde, c'est juste, un metre quatre-vingt treize pour vous

Bon aller, je ferais peter quelques bouteilles de bierres (par contre, j'ammenerais aussi du coca, suis pas trop bieres moi )
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Je suis également intéressé par cette réunion car j'envisage l'achat d'une LB CS3 ou CS4.
Je viendrai avec mon frère également intéressé, départ de Compiègne (60) ou Creil (60), deux places de libres dans ma voiture.
Pakyie
Si j'ai le temps, je ferais un début de récapitulatif cet après midi... Plus surement dimanche ou lundi soir..

Comme ça on commencera à avoir une bonne idée de qui vient avec qui etc.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fleg/DJFrey
Si on a pas de custom 77 on peut être de la partie histoire de pouvoir les tater ces pelles, pis boeufer un bon coup aussi ??
Pakyie
Fleg/DJFrey a écrit :
Si on a pas de custom 77 on peut être de la partie histoire de pouvoir les tater ces pelles, pis boeufer un bon coup aussi ??


Bien sûr que tu peux venir, c'est même un des buts de cette réunion. Que les gens intéressés puissent essayer des C77
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Acefreshley
Faites juste bien attention dans les mains de qui vous mettez vos guitares, on m'a flingué deux WSL sur les trois que j'avais proposé à l'essai dans une opé similaire ça arrive vite, il suffit que le gars se prenne pour un guitar heroe et appui sur le manche comme un sourd pour détendre les cordes et hop un manche vrillé.

Sinon c'est une super initiative, c'est assez indispensable de tester les guitares qu'on veut acheter, la distribution en boutique fait hélas grimper les prix. Pour une marque qui n'a pas d'attache comme vous c'est la meilleure solution pour présenter ses produits
Guitarist from outer space :-)
Fleg/DJFrey
Pakyie a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
Si on a pas de custom 77 on peut être de la partie histoire de pouvoir les tater ces pelles, pis boeufer un bon coup aussi ??


Bien sûr que tu peux venir, c'est même un des buts de cette réunion. Que les gens intéressés puissent essayer des C77


Parfait!! J'me ramenerais quand même avec une de mes guitares pour pas trop squatter celles des autres

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...