Je veux bien venir moi aussi .... s'il reste de la place ?
J'ai pas de voiture et je pars de Boulogne Billancourt, Métro Marcel Sembat.
Je peux venir avec ma Godin (pour comparer , et oui, toujours très comparable les strat-like et gibson-like) et mon POD X3 Live.
Je ne suis pas contre un covoiturage si quelqu'un vient du sud-ouest.
Autrement, on pourrait peut être s'envoyer nos numéros de téléphone par MP pour pouvoir contacter les âmes charitables véhiculées qui veulent bien venir nous chercher (pauvres piétons ) à la gare de Villeparisis Mitry Le-Neuf ??
C'est bien cette gare d'ailleurs ?
Proverbe Breton :
Quand l'horizon n'est pas net, reste à la buvette !
Ou va sur le net : http://www.aktu-legroupe.fr
Voui,c'est bien cette gare. Les navettes depuis la gare sont prévues également.le seul soucis,c'est qu'il vaudrais mieux que tout le monde ne déboule pas à la meme heure..A voir avec Pakyie.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir
"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Ouep, j'apporte la bierre belge... Par contre, je pense pas que je vais ammener 50L non plus, je suis quand même à patte / train avec déja une CS2 dans son etuis, donc ce sera limité à ce que je peux prendre dans mon sac à dos et ce que mon petit dos peux supporté .
A moins que... Valise sur roulettes?
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?
te fais pas de bile Andromedakun... On aura aussi des bières sur place et même dans ce pays réculé et pauvre en tradition brassicole qu'est la France on peut trouver de la bonne bière, même belge