Custom77 Réunion "tupperware" Région Parisienne -

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
andromedakun
Oui, ou trouver une Parisienne pour partager le lit ou le fauteuil

Enfin, des détails ça ^_^ Faut juste que je sache si je dois prévoir du logement ou pas :p
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Pakyie
Effectivement faudra qu'on voit précisément pour les horaires. Mais je pense qu'on pourrait finir ça vers les 18h, 18h30... et commencer vers 14h ??? vous en dites quoi ? (ça sera à confirmer avec Perl...).

M'enfin, au pire, on pourra te ramener à la gare de RER... Et une fois dans le RER plus de pb pour toi... il va forcément à gare du Nord. A Gare du Nord, tu trouveras facilement le Thalys...

Mais effectivement le ramassage par Gab serait bien, au moins à l'aller.



Et d'ailleurs, merci, Gab, ça m'intéresse bien (c'est très sympa).
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
andromedakun
14H devrais êter bon pour moi. J'arriverais avec un thalys vers 12h35, le temp de bouffé un truc et c'est bon ^_^

Mais oui, confirmer que ce soir je puisse aller chercher les billets
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
seufer
Cette réunion est-elle seulement réservée aux posseseurs de guitares C77 ?
Car je suis intéressé par une goldtop, mais je n'arrive pas à franchir le cap de l'achat par internet sans essai. Cette réunion permettrait de me décider !

Sinon, je suis en voiture , j'habite paris 20è , je peux prendre 2-3 personnes
Je peux aussi ramener un ampli marshall JCM800 et une guitare duesenberg

A+
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Pakyie
seufer a écrit :
Cette réunion est-elle seulement réservée aux posseseurs de guitares C77 ?

Au contraire...
seufer a écrit :
Car je suis intéressé par une goldtop, mais je n'arrive pas à franchir le cap de l'achat par internet sans essai. Cette réunion permettrait de me décider !

Elle est là pour permettre aux C77 users de faire découvrir leurs guitares à ceux qui seraient tentés mais n'osent pas...

Et j'amène ma Goldtop donc tu pourras essayer ce modèle qui te tente (et qui sera de nouveau dispo peu de temps après la réunion... comme ça tombe bien )

seufer a écrit :
Sinon, je suis en voiture , j'habite paris 20è , je peux prendre 2-3 personnes
Je peux aussi ramener un ampli marshall JCM800 et une guitare duesenberg

A+


Pour l'ampli ça serait pas mal, parce qu'on est plus équipé Fender/son clair pour le moment...

Et pour les voitures, je vais noter tout ça dans une ou deux pages... Faire un récap de qui est intéressé, qui amène des grattes et quelles grattes, qui a des places en voiture... etc... pour organiser de façon "coopérative", "web 2.0"
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
perl
  • #20
  • Publié par
    perl
    le 15 Jan 08, 20:03
Voui,on peux faire tout cela.navettes possible du RER a la salle(6-7 min en voiture).il y a une CG cs2 sur place(sans binding,c'est la 1 version).maintenant en cas de très grosse fatigue,il y a moyen de loger "1 belge égaré" sur place... a+
M. Hyde
Cool y'a pas mal de monde intéressé ! C'est génial tout ça !
Donc perso je préfère éviter GDN, mais pas de soucis pour faire navette entre la salle et et la gare RER. Et puis si y'en a dans le 95 je peux aussi chopper du monde (on va dire 2 places car j'ai une petite 106, donc pas trop de place pour des gens plus des grattes xD).

EDIT: D'ailleurs si quelqu'un pouvais ramener une Télé like ça serais le must, j'ai grave envie d'une non LP (je pense que niveau son ça pourrais me conviendre un peu mieux ) et donc une télé ça pourrais peut être le faire, faudrais que j'essaie pour voir (de toute façon j'essaierais d'autres grattes après la fin de mes exams). Surtout que j'ai des vues sur les Lite Ash en ce moment ^_^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Pakyie
Normalement Leuzozo revient sur la région parisienne demain (avec mon case ) et il a pratiquement toute la gamme... S'il vient et qu'il peut en ammener deux (la NP - es335 like et la LL - tele like par exemple) ça serait bon en matière de représentation des modèles
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
oldsquier
Côté guitares, si ça intéresse quelqu'un, je peux amener une Fender Tele H1 pour ceux qui voudraient la comparer à une LL et une Elypse LP Classic (LP chinoise, une vraie bouse) pour les amateurs de LB. Côté ampli, je peux aussi amener un Fender Blues Junior.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
andromedakun
Moi je peux ammener une China Girl CS2 version 2.0 et un Vox AD30VT (faut que je regarde encore is lampli passe dans ma valise )

Pour faciliter, je vais probablement arriver avec un train vers 12h30-13h et repartir vers 20h30-21h, comme ça j'ai le temp d'arriver à la salle et d'en repartir ^_^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
leuzozo
Je suis évidemment partant une seule chose peut l'empêcher : une astreinte mal placée (çà tombe un samedi çà peut m'arriver... çà me ferait vraiment mal au c...)
mais je vais tout faire pour être dispo (au pire échanger avec quelqu'un d'autre)

je prendrais les modèles non représentés (pour l'instant j'ai noté NP LL SB CG4)
j'aurais deux places de libre dans ma caisse

je vous confirme dans la semaine prochaine
Pakyie
andromedakun a écrit :
Moi je peux ammener une China Girl CS2 version 2.0 et un Vox AD30VT (faut que je regarde encore is lampli passe dans ma valise )

Pour faciliter, je vais probablement arriver avec un train vers 12h30-13h et repartir vers 20h30-21h, comme ça j'ai le temp d'arriver à la salle et d'en repartir ^_^


Pour l'ampli je pense que c'est pas la peine... Et puis venir de la Belgique avec... alors que c'est un modèle super répandu en plus... mais merci d'y avoir pensé !!!
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
leuzozo a écrit :
Je suis évidemment partant une seule chose peut l'empêcher : une astreinte mal placée (çà tombe un samedi çà peut m'arriver... çà me ferait vraiment mal au c...)
mais je vais tout faire pour être dispo (au pire échanger avec quelqu'un d'autre)

je prendrais les modèles non représentés (pour l'instant j'ai noté NP LL SB CG4)
j'aurais deux places de libre dans ma caisse

je vous confirme dans la semaine prochaine


Super, j'espère vraiment que tu pourras.

Avec un peu de chance en plus, personne n'aura à prendre le train, vu les places de voiture qui se présentent
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
nuno91
si il y aencore des places je peux venir de corbeil essonne avec ma cs4 black beauty..et prendre si ca ne fait pas un trop gros crochet une personne au passage..
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Gab777
Pakyie a écrit :
leuzozo a écrit :
Je suis évidemment partant une seule chose peut l'empêcher : une astreinte mal placée (çà tombe un samedi çà peut m'arriver... çà me ferait vraiment mal au c...)
mais je vais tout faire pour être dispo (au pire échanger avec quelqu'un d'autre)

je prendrais les modèles non représentés (pour l'instant j'ai noté NP LL SB CG4)
j'aurais deux places de libre dans ma caisse

je vous confirme dans la semaine prochaine


Super, j'espère vraiment que tu pourras.

Avec un peu de chance en plus, personne n'aura à prendre le train, vu les places de voiture qui se présentent


ouaip ! dans ma tuture, y'a la place pour Pakyie, andromedakun, et pourquoi pas Leuzozo on serrera les grattes entre elles ...
faudra juste me dire à quelle heure et où je vous récupère ... (GDN pour andromedakun, mais Pakyie et leuzozo ? )

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...