Custom77 Réunion "tupperware" Région Parisienne -

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool..Spot
bilan de cette journée : extremement positif !

Merci à tout le monde qui à mis son nez la dedans, participant, acceuillant, organisateur, et autres!

D'un point de vue guitare, bin, héhé, je les veux !

Honnétement en photo je n'étais pas du tout convaincu, mais en vrai, BORDEL c'est beau, et ca sonne méchament bien

+1 pour la flying V ( j'étais venu pour elle ) un look à tomber et ca envoi ce qu'il faut !


De bonne rencontre avec des gens bien interressant et interressés !

Le temps était avec nous en plus


Un bon moment, dommage j'ai du partir avant la fin car concert le soir !

D'ailleurs, j'ai pu trouvé le gros point faible de custom77, leurs mediators en 3 chansons il était pulverisé !! HAAAAN c'est mal !

Bonne continuation les gars, c'est de la bonne came ! et pourtant je suis difficile quand je veux !

Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
perl
  • #421
  • Publié par
    perl
    le 21 Sep 08, 15:59
Citation:
[quote="mashgau"]Je regrette de ne pas avoir pu venir sniff

Pas de chance !...Maintenant,tu as peut-etre pres de chez toi,un utilisateur c77 qui dispose d'un modele qui t'interresse... a voir avec lui..(de toute façon,meme a la customware,il n'y avait pas tous les modèles...Il n'y avait que ceux que nous possedions les uns ou les autres..)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #422
  • Publié par
    perl
    le 21 Sep 08, 16:13
Citation:
kleuck a écrit :
Oué, merci encore à Perl (et à Andro...)
J'en retiens que les afficionados de C77 sont des gens sympas, de même que les Boss de Custom77 et leurs pelles, franchement (et j'ai la dent dure), c'est de la bombe !
Je regrette juste de m'être perdu en chemin et d'avoir donc perdu une heure de customware
. Le grand sage a dit:"L'attente fait partie du plaisir".Et,il a ajouté:"Ne te fie pas a ces" saletés "de GPS

[
Citation:
size=9]Je mettrais quelques video sur Ytube dés que j'ai un moment pour les compresser un peu.[/size]
+ 10 .Excellente initiative ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
MrBrightside
Yop, c'est le jeûnot

C'était un super customware, je me suis bien éclater sur la needless and pins de leuzozo un vrai régal ! ( merci a toi de m'avoir emmené)
C'est vraiment super chez toi Perl merci de nous avoir acceuillit !
La veste qui est chez toi c'est la mienne, je l'ai oublié
Si y a moyen que je la récupère s'il et plaît

Maintenant j'ai envie de m'acheter une needless and pins c'est malin
Super comfortable, super son (a en pleurer vraiment, j'ai essayer une petite bossa dessus j'ai crut m'évanouir )
Par contre j'hésite pour la couleur
Sur les photos le tobbaco burst change beaucoup, arggg c'est trop dur !

edit : d'ailleur vous savez si quelqun a déjà acheter la needless and pins tobacco burst ?
akrobat
bon j'ai fait mais petit commentaires sur le forumC77

mais ce que je peux dire c'est que comparé a une epiphone ( std pour ma part) la LBCS3 l'enterre bien comme il faut ( plus belle mieux finit et plus confortable dans les aigues) pi avec la CS4 ba c'est plus la meme gamme

enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kleuck
Bon, mes vidéos étaient hideuses sur Youtube, je vous ai donc fait un dossier ICI
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
leuzozo
super les vidéos

sinon super journée

grand grand merci à Perl et Riton pour l'accueil comme toujours impeccable, à Andro pour la surprise et à tout ceux qui sont venus ;

je suis super content (et elle aussi) que la Surfin' Bird ai trouvé des amateurs (elle avait été un peu délaissée la dernière fois)

vivement le prochain
perl
  • #427
  • Publié par
    perl
    le 22 Sep 08, 14:21
Citation:
[quote="LePacifiste"]Yop, c'est le jeûnot


La veste qui est chez toi c'est la mienne, je l'ai oublié
Si y a moyen que je la récupère s'il et plaît

JE T'AI MP...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
M. Hyde
Très sympa les vidéos et photos Bien dommage que j'aie raté ça, je ferais de mon max pour venir au prochain Customware77 !! En plus je suis très tenté par une CS4 en Modern77, ça pourrais être intéressant ^_^ Sinon des photos et des vidéos on en veut toujours plus !!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #429
  • Publié par
    s3b
    le 22 Sep 08, 20:04
Vraiment sympa toutes ces photos et vidéos!

Un grand merci à PERL, Gab, aux Boss c77, bref à tout le monde pour cette journée!
Gab777
Merci, mais moi j'ai fait que recenser vos demandes d'inscriptions
tout le mérite revient à notre hôte, PERL, et sa famille... et aux boss de s'être déplacer
mashgau
Pour le prochain j'aurais ma CS4 (tobacco burst), elle arrive normalement pour samedi au plus tard.

Puis je pourrais toujours ramener aussi mon explo, une fois la révision complète fait chez un bon luthier

Et c'est quand même génial de voir les responsables de C77 se déplacer ! (aussi bien pour nous que pour eux afin d'avoir un retour peut-être plus direct des choses biens et / ou à améliorer).

Vraiment une super initative (mais je me répète ).
rollroll
Voici enfin les vidéos du customware belge:

Avec S3B, andro, fred-live, daisith

CS3 LB transblack-GT/CS4 LB AW relic/CS2 CG Red modern, P77, vintage

Voili voilou, bon visionnement

Mise au point et échauffement de S3B:


Joli reef d'andro (la seul fois qu'on a pû l'entendre malheureusement il est timide)


Fred-Live et sa relic (Hmm...jolie pelle, et jolie jeu aussi )


S3B & sa Whaaaaa!!


Duo de réglage Daisith(CS4 AW relic de Fred & S3B)


Et nous les autres? Et bien on prend l'apéro sur la terrasse (Mazout & Leffe )


Et les deux dernières...le duo Daisith & S3B (transquile mimile)

Et S3B et sa Whaaaaaa




Merci encore pour leur présence à tous, des mecs vraiment sympa, comme la plus part des customers sur ce site
J'espère vraiment pouvoir faire au moins une fois le déplacement sur Paris lors du prochain CW
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
s3b a écrit :
Sympa les vidéos

Customware très bien organisé et à
refaire!!


Ouais c'est certain, mais de plus grande envergure c'est mieux encore (non pas que ce n'était pas bien avec 6 personnes )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #435
  • Publié par
    aRok
    le 09 Oct 08, 12:11
Nondidju, moi qui pensait que ça n'allait jamais s'organiser, un Customware en Belgique !

Je m'inscris d'ores et déjà pour le prochaine édition !

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...