Custom77 Réunion "tupperware" Région Parisienne -

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
leuzozo


Gab j'ai peur je suis en première ligne dans c't affaire
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • #407
  • Publié par
    perl
    le 20 Sep 2008, 10:39
Allons,allons....l'est pas un terroriste l'Andro...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
perl a écrit :
Allons,allons....l'est pas un terroriste l'Andro...


ca il faudrait te renseigner afin de pouvoir l'affirmer aussi sereinement
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
leuzozo
bon çà va

rassuré ... la surprise est liquide

en tout cas il fait bien mumuse avec mes guitounes en ce moment
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Elle était bien bonne la surprise d'Andro !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • #411
  • Publié par
    perl
    le 20 Sep 2008, 23:28
kleuck a écrit :
Elle était bien bonne la surprise d'Andro !
Voui,je viens justement de l'achever...(Merci ANDRO...) J'espère que tout le monde est bien rentré.
Maintenant,Je crois que quelqu'un a oublié une veste....ME contacter...Amicalement.PERL. Heu!pour le compte rendu,c'est GAB qui s'y colle.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
kleuck a écrit :
Elle était bien bonne la surprise d'Andro !
Voui,je viens justement de l'achever...


Tu vas bien dormir.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • #413
  • Publié par
    perl
    le 21 Sep 2008, 00:04
kleuck a écrit :
Citation:
kleuck a écrit :
Elle était bien bonne la surprise d'Andro !
Voui,je viens justement de l'achever...


Tu vas bien dormir.
Meme pas,elle était presque vide(et puis je tiens mieux la chopine que Pakyie )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
hey !

je viens de rentrer de mon diner arrosé, après le CustomWare, arrosé aussi... pfffiiooouuuuu...

PERL, merci à toi pour ton accueil, comme d'hab.... (je signale que le monsieur PERL a même passé l'aspi à 12h, quand je suis allé posé mes grattes ! que d'attention !!! ) merci à ta femme et tes enfants de nous avoir supporter...

Merci à tous ceux qui ont pu venir montrer leurs grattes, et c'est cool qu'autant de personnes intéressées se soient déplacées...

Merci aux boss d'être venus (Jéjé, c'est pas ta veste, celle oubliée chez PERL ? )

et Merci à la météo.....
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
Meme pas,elle était presque vide


Nooooooon ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
andromedakun
Yeps, merci à Perl pour l'acceuil, merci à Gab pour l'organisation et merci à tous pour cette magnifique après-midi qui malheureusement c'est fini un peu trop tôt

Faudra qu'on remette ça

Je tiens aussi à remercier Leuzozo pour m'avoir supporté dans son appartement et m'avoir fait tester pas mal de guitares.

Et puis, tant qu'on est dans la partie remerciement, je tiens à remercier ma mère et mon père sans qui je ne serais pas ici. Mon provider ADSL sans qui je n'aurais jamais découvert ce site, .... (c'est bon, j'arrête les connneries la )
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
mashgau
  • mashgau
  • Special Supra utilisateur
Je regrette de ne pas avoir pu venir sniff

Aller, les testeurs, j'attends avec impatience vos avis !

Et à une prochaine réunion
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oué, merci encore à Perl (et à Andro...)
J'en retiens que les afficionados de C77 sont des gens sympas, de même que les Boss de Custom77 et leurs pelles, franchement (et j'ai la dent dure), c'est de la bombe !
Je regrette juste de m'être perdu en chemin et d'avoir donc perdu une heure de customware.

Je mettrais quelques video sur Ytube dés que j'ai un moment pour les compresser un peu.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Cool..Spot
bilan de cette journée : extremement positif !

Merci à tout le monde qui à mis son nez la dedans, participant, acceuillant, organisateur, et autres!

D'un point de vue guitare, bin, héhé, je les veux !

Honnétement en photo je n'étais pas du tout convaincu, mais en vrai, BORDEL c'est beau, et ca sonne méchament bien

+1 pour la flying V ( j'étais venu pour elle ) un look à tomber et ca envoi ce qu'il faut !


De bonne rencontre avec des gens bien interressant et interressés !

Le temps était avec nous en plus


Un bon moment, dommage j'ai du partir avant la fin car concert le soir !

D'ailleurs, j'ai pu trouvé le gros point faible de custom77, leurs mediators en 3 chansons il était pulverisé !! HAAAAN c'est mal !

Bonne continuation les gars, c'est de la bonne came ! et pourtant je suis difficile quand je veux !

Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...