Custom77 Réunion "tupperware" Région Parisienne -

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
leuzozo


Gab j'ai peur je suis en première ligne dans c't affaire
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • #407
  • Publié par
    perl
    le 20 Sep 2008, 10:39
Allons,allons....l'est pas un terroriste l'Andro...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
perl a écrit :
Allons,allons....l'est pas un terroriste l'Andro...


ca il faudrait te renseigner afin de pouvoir l'affirmer aussi sereinement
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
leuzozo
bon çà va

rassuré ... la surprise est liquide

en tout cas il fait bien mumuse avec mes guitounes en ce moment
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Elle était bien bonne la surprise d'Andro !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • #411