Custom77 Réunion "tupperware" Région Parisienne -

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #435
  • Publié par
    aRok
    le 09 Oct 08, 12:11
Nondidju, moi qui pensait que ça n'allait jamais s'organiser, un Customware en Belgique !

Je m'inscris d'ores et déjà pour le prochaine édition !
Gab777
j'essayerai de venir au prochain en belgique aussi
rollroll
Je penses que le prochain sera l'année prochaine, mais ce coup ci je MP quasi tous les user de C77
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
  • #438
  • Publié par
    perl
    le 09 Oct 08, 15:53
Citation:
rollroll a écrit :
Je penses que le prochain sera l'année prochaine, mais ce coup ci je MP quasi tous les user de C77
Tu sais,c'est ça les forum...ça cause,ça cause...Meme chez moi,Il n'y avait qu'une 20 de forumers...Après tu as plein de post "si j'avais su"..... (Enfin ceux qui sont venus,en général sont satisfaits....)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
perl a écrit :
Citation:
rollroll a écrit :
Je penses que le prochain sera l'année prochaine, mais ce coup ci je MP quasi tous les user de C77
Tu sais,c'est ça les forum...ça cause,ça cause...Meme chez moi,Il n'y avait qu'une 20 de forumers...Après tu as plein de post "si j'avais su"..... (Enfin ceux qui sont venus,en général sont satisfaits....)


Ouais en effet, mais comme tu dis, le principale c'est que ceux qui étaient là ai été heureux d'y être M'enfin, pour le prochain, je compte mettre la préssion
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
une tireuse ?! ça va finir de me convaincre pour venir....
perl
  • #442
  • Publié par
    perl
    le 09 Oct 08, 18:31
reminou a écrit :
Gab777 a écrit :
une tireuse ?! ça va finir de me convaincre pour venir....


un mot magique ^^
Voui....Suis meme très surpris que Leuzozo et Packyie ne se soient pas encore manifestés....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
d'ailleurs ils tardent.... je pense qu'ils sont en train d'accourir.... directement chez toi rollroll
rollroll
Gab777 a écrit :
une tireuse ?! ça va finir de me convaincre pour venir....


Tu riguoles ... j'avais organisé ça dans la buvette de la salle où je joue au basket...y avais de quoi faire, et de la place pour 150 personnes. Et en plus le BBQ pour faire passer la bonne mousse


LEFFE BLONDE ET BRUNE
KRIEK
WESMALLE
STELLA
PALM
BLANCHE

Le prochain t'as plus d'excuses
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
Gab777 a écrit :
d'ailleurs ils tardent.... je pense qu'ils sont en train d'accourir.... directement chez toi rollroll


Z'êtes tous les bienvenusssssssssss
Ce soir j'y serais... encore, et oui, comme tous les vendredi et W.E.
Si ça vous dis, reste à faire les 2h de route qui vous séparent de la pise à bière

La plus part du temps ça fait chier d'être belge mais là...Hmmmm cool
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
ah bah c'est prévu de boire des bières ce soir.... mais à Paris 18°
Bonjour à tous,

je suis plutôt lecteur que posteur sur ce forum mais là j'ai une question qui tombe bien dans le sujet... J'aimerais vraiment beaucoup essayer des Custom77 (London Burning CS4 pour ma part), mais je ne sais pas dans quel magasin sur Bruxelles ou en Belgique en général ! Quelqu'un aurait un lieu à me suggérer?

Merci !
When a man lies he murders some part of the world.
These are the pale deaths which men miscall their lives.
All this i cannot bear to witness any longer.
Cannot the kingdom of salvation take me home.
akrobat
salut
pas de mag asin qui distribuent des C77 ( a part un dans le nord de la france)

essaye de voir avec andro et les autres belges possesseur de CS4
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gab777
passes sur le topic du Users Club (lien dans ma signature) et regarde le premier post, y'a "quasi" tous les users de C77... regardes où ils habitent, et contactes les ! ou alors, demandes directement là bas
rollroll
Bonjour à tous Customiens (et non customiens aussi hein!? ))

Je propose un nouveau customware made in Belgium 2009 en la date du 8 août...

Infos et inscription c'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...)54729
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...