KAKARIO a écrit :
Alors pour répondre à toutes ces interrogations:
1° Comme tout gamin qui se respecte quand je veux quelque chose je le veux trés vite
2° En cas de soucis SAV je préfère payer un peu plus cher et juste avoir 20 km à faire pour le ramener
3° J'ai pas payé 500 €uros de plus mais 190 €uros
4° Oui le fait de travailler avec mon petit revendeur me fait plaisir mais la différence est à mon avis justifié par le SAV apporté. (par exemple réglage gratuit de mes guitares pas acheté chez eux par exemple)
C'est l'exemple d'un mag qui a compris qu'il avait tout intérêt à jouer sur les atouts avec lesquels la VPC ne peut ou peut difficillement jouer
Proximité, SAV, côté pratique et humain
Habitant sur Lyon, je peux dire que les mags se fichent de te faire une réduc, ne sont peu ou pas capables de te renseigner tel que les pros, et niveau SAV, ça marche mais ça prends parfois beaucoup de temps
Quand tu veux essayer du matos c'est d'accord mais tu vois bien que soit ils en ont rien à secouer soit ça les fait chier
Le seul qui vaut le cup sur Lyon c'est gilles (audiotubetech) et je crois pas que ce soit un magasin c'est plus un entrpôt mais y'a que lui qui est compétent, accueillant, intérréssant, bref, commerçant
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.