Jonny Park a écrit :
Je vais tenter de participer et donner mon avis.
Ben voilà, le shred... j'aime pas. Vraiment pas. J'arrive pas à sentir de l'émotion et de la musicalité là dedans. je trouve ça chiant même. Ca me soule de voir un type qui tape des solos de fous. C'est impressionnant uin moment mais après...
Comment argumenter mon avis ?
pas besoin d'argumenter, t'as le droit de pas aimer un style
tain pourquoi les gens ils veulent toujours se justifier?
Citation:
Mais le danger de bosser des heures ses arpèges, en perdre le but de la musique, à mes yeux, se faire plaisir et s'exprimer.
Je vois ça comme une sorte de robotisation, y'a plus de créativité...
Sur ce point, j'ai de la peine à exprimer le fond de ma pensée, mais pour résumer, en gros, c'est presque plus de la musique, pour moi.
et poum, le gros cliché de sa race. C'est évident, jouer vite c'est pas de la musique. si c'était pour dire ca....
Citation:
Pour moi, la vitesse c'est important de la maitriser. Mais savoir jouer lentement c'est encore plus important, et plus dur.
et reee-cliché de mec-qui-aime-bien-quand-ca-va-lentement-donc-qui-se-sent-obligé-de-dire-que-c'est-plus-dur-et-(forcément)-mieux
Hé les mecs, vous etes les premiers à dire que la musique c'est pas de la compète, alors arrêtez de vouloir classer ce qui est plus ou moins dur, bien, musical ou je sais pas quoi.
Pfff.... la je trouve même plus ca ridicule, juste simplement lourd.