J'ai été obligé de les couper pour le taf' aussi, mais dès que j'ai trouvé un poste, je les ai relaissé pousser (mais mi long, plus aussi long qu'avant). Et mon patron ne m'a jamais emmerdé pour ça! En plus ça faisait kiffer les nanas de l'administratif!!! Ca me faisait déjanter quand je rencontrais tous mes homologues des usines européennes, genre cinquantaine en costard et que je me pointais en jean avec les tifs longs!
Le mi long, ça marche pas trop mal avec les nanas! Alors que le les cheveux longs, c'était pas du tout çà :-(!
Je vais probablement rechercher du taf' bientôt, et je vais me marier, donc j'ai tout recoupé. Je voudrais me les laisser repousser après tout çà, mais je crois que ma tendre et douce va me faire comprendre qu'elle n'aime pas çà!
En tout cas, ça illustre bien l'état déplorable d'ouverture d"esprit de notre société. On nous fait la morale à tout bout de champ, à tous les niveaux (politique, musique, etc...) sur le racisme, le sexisme, et quelques centimétres de cheveux en trop et on se fait rejeter. C'est quand même une forme de discrimination d'un extrèmisme qui est plus qu'incompréhensible.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise