Emploi et cheveux longs? bonjour les dégats.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
De toute façon aujourd'hui,
On a les cheuveux long, on est un camé, crasseux, qui fout rien
On a le crane rasé, on est un nazillon, skin'head ou autre
On a les cheuveux court, on manque de personalité ou de charisme
....
J'exagere peut etre mais si on regarde bien c'est ça
Invité
  • Invité
Ben ca dépend mais grossièrement c'est un peu ca.
Sauf que les cheveux courts c'est mieux accepté que ce que tu dis.
C'est même la norme,un peu comme le gendre idéal quoi :mdr:
Tout passe quand t'as les cheveux courts même si t'es vendeur de cds de métal.
¤¤°New°borN°¤¤
moi je m'en cogne, je suis en prépa artistique (dessin d'animation si ça interesse), alors des gens au physique bizarre... même les examinateurs en sont

aucun probleme de mon côté donc.
brezza
  • brezza
  • Special Cool utilisateur
up
MusashiChan
Moi je dis que quand on a besoin d'un boulot et que le milieu requiert une certaine tenue ; on se coupe les cheveux. C'est clair que moi j'embauche pas qq'un qui n'est pas pret a faire ca pour son boulot.

Ca plait à (presque) personne de se raser tous les matins ; d'aller chez le coiffeur tous les mois ; de repasser ses fringues et de mettre des chaussures qui font mal. Mais si le boulot l'exige ; on le fait.

Louper un boulot pour garder ses cheveux longs ; c'est une vraie grosse connerie...ceux qui galèrent au chomage seraient prets a faire n'importe quoi pour bosser...c'est aussi un manque de respect total pour ces gens !
powerfulpinguin
jsuis d'accord, mais c'est pas un critére de non-embauches non plus...
moi je flippe un peu, j'ai plus trop de tunes ( achat gibson SG ) et donc cette année pendant les vacances j'aimerait trouver un ptit boulot bien payé, surout qu'en septembre je rentre a la prépa beaux arts ( amis guitaristes priez pour mon bac ! ) et jdevrais payer mon loyer et ce qui s'en suit...