Emploi et cheveux longs? bonjour les dégats.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lissium
Ced777 a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :

Je trouve qu'avec les cheveux bien nickel une queue de cheval bien faite qui tombe le long de la colonne sur un costard bien taillé c'est la classe

Toi tu es un homme de goût!

Faudrait que tout le monde pense comme ça ça serait plus pratique....
... And justice for all ...
Orthodoxyn
si jme coupe les cheuveux comme ça j'ai des chances d'etre embauchés?

PS : le pire c'est que ça me tente vraiment
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Heu là faut avouer que ca va être dur tout de même....
guillaume_pille
Citation:
si jme coupe les cheuveux comme ça j'ai des chances d'etre embauchés?

Seulement si tu enlèves les traces de doigts sur la guitare. Ca, ça fait négligé.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Little Wing 78
Pas de cheveux long pour ma part mais rasés sur les côtés avec les pattes en pointes et le dessus hirsute, ça donne pas mal dans mon job (banque). J'ai fait un effort, j'ai enlevé la démarcation sur l'arcade sourcillière
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Acefreshley
ce topic m'a fait sourire. On peut être guitariste avec les cheveux courts, je vous assure ça marche aussi
Guitarist from outer space :-)
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
miouzeu a écrit :
naggue a écrit :
Ben moi je viens de tout raser et de laisser le bouc. Ca fait un drôle d'effet, c'est surtout mon épouse qui a du mal à se faire au bouc (bas oui ça pique).

Ceci dit, vu que mon métier s'adresse à des "notables", je m'attends à quelques réactions ....

(et ne me sortez pas que les boucs ont des cornes...)

Les boucs ont des cornes.

Une seule ! mais quelle corne !!!
Ced777
  • Ced777
Acefreshley a écrit :
ce topic m'a fait sourire. On peut être guitariste avec les cheveux courts, je vous assure ça marche aussi

Oui mais là on parle de trouver un job quand on a les cheveux longs... C'est un peu cela le sujet de départ
Acefreshley
justement entre avoir un job en ayant les cheveux courts et ne pas réussir à en trouver à cause de cheveux longs je trouve ça dommage de les garder longs si ça vous permet d'accéder à un job d'autant que ça n'influera pas votre façon de jouer...
Ced777
  • Ced777
Oui mais en même temps on peut avoir envie de garder ce qui fait une partie de ce que l'on est (ou ce que l'on représente aux autres, mais c'est la même chose).
Une entreprise qui ne t'embaucherai pas avec les cheveux longs, elle n'appréciera pas à mon avis que tu les laisses pousser une fois embauché (bon elle te virera peut être pas non plus )
Personne n'a dit qu'avoir les cheveux longs permettait de mieux jouer ou avait une quelconque influence...
Acefreshley
Non mais c'est implicite j'ai l'impression, je ne suis pas certain de retrouver le même post sur un forum dédié à l'emploi uniquement. Enfin bref c'est tout ça ne fais rire que moi

Bonne chance en tout cas à vous tous pour vos recherches d'emploi
  • Publié par
    dexx
    le 27 Oct 2005, 09:36
bah en grattant avec les chveux cours, automatiquement t'as plus le meme plaisir à balancer les chveux et tout...
Gazing modestly through the coldest morning, once it came you lied...
Little Wing 78
Acefreshley a écrit :

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
warrior10
Je vois pas trop le rapport perso, même si c'est vrai que certains se font pousser les cheveux parce qu'ils jouent de la gratte, pour la pluspart (j'espère pour eux) c'est qu'on "aime" avoir les cheveux longs, c'est à "nous", les couper çà pourrait être presque comme me couper un doigt ou autre, j'y tient à mes cheveux ....Avec ton raisonnemment on dirait qu'on a les cheveux longs parce que çà fait mieux jouer ou qu'on a plus le "style"
dr.fenderstein
je serai quand même curieux de voir comment ça se passe aux states cette histoire là…ben ouais , Jesus avait les cheveux longs non?
=Gypsy=
dr.fenderstein a écrit :
je serai quand même curieux de voir comment ça se passe aux states cette histoire là…ben ouais , Jesus avait les cheveux longs non?

ten fais pas , ils vont la re - ecrire vite fait ni vu ni connu la bible
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur bla bla et guitare...