takelmine a écrit :
Et oui j'ai déjà joué sur du cs ESP bien avant que toi tu sois de ce monde!
Au moins t'as le mérite de me faire sourir...
(les autres comprendront...)
Et à choisir entre les deux marques que tu sites mon choix sera en faveur de vigier, il n'y a rien qui me choque dans la différence de prix puisqu'il y a une différence de qualité à l'avantage de la française.
Alors, on recommence, oui, quoi?
quelle différence?
Ou ca???
A quel niveau???
Argumentaire nul pour le moment tu te contentes de débiter des généralités.
Donc en plus tu admets toi même que la différence de prix ets flagrante, donc tu admets que tu compares un instrument qui coute 2700€ à un instrument qui vaut 40% moins?
Donc cela revient à comparer une AUDI à une Renault de base? Et dire, l'audi vaut deux fois plus cher que la renault, c'est inormal que la renault ne soit pas aussi bien.
Mon sac Hermes vaut 2 fois plus cher que le sac X, c'est incroyable que le sac Hermes soit mieux finie que le sac X et que le sac X n'ets pas de croco...
Te rends tu compte de la stupidité de ton raisonement?
Il n'est pas question d'écrire des conneries quelques lignes car là toi aussi t'es champion!...
Ah oui, encore une fois, j'attends ton argumentaire et de manière précise comme la question plus haut.
Ou? Qd? Comment? quoi? (on va faire comme en 6ème).
mais bel et bien de donner un avis et non pas de vendre mon stock d'ESP.
Je n'ai aucune ESP à vendre (t'es un comique toi...).
Mais je t'en prie, montre moi une phrase, un mots ou je vends quoi que ce soti personnellement, qqchose qui te permette de parler de "client"...
J'ai l'intime conviction que tu fais un bon vendeur d'électroménager.
Désolé je n'ai pas de seche linge à vendre, on est sur un forum de guitare (chose que tu n'as pas remarqué encore).
Tu as dû avoir une superbe offre du distributeur ESP et remplir ton bouclard.
Mais profiter sournoisement du forum pour créer une émulation autour de cette marque est désolant pour toi.Pourquoi ne pas partiper à la vie de se site ( qui t'amène des clients ): une publicité payante où tu venterais les qualités des instruments que tu vends.
Des clients? Bah désolé encore une fois, je n'ai aucune ESP à vendre...
Les distributeurs ESP...?
Tu ne sais visiblement pas à qui tu t'adresses...
Nous autres, nous nous renderions vite compte qu'aujourd'hui tu ventes les mérites d'ESP comme tu l'as fait pour T....R
Taylor est une très bonne marque, reconnue de tous (sauf toi).
et demain tu vas nous vendre du Aria pour le top du top...
Trop peu pour moi merci!
Non ca s'est ton interprétation, ce que tu penses dans tn petit cerveau étriqué...
Bon, dis donc george lucas, faudrait arretez de te faire des films la, prends ta dose d'aldol parce que tu en as grand besoin.
Tu vas bientot voir la vierge à ce train là...
ps: bon en gros t'es venu sur ce topic pour sortir des conneries et te ridiculiser?