~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Et t'aurais une idée où ca serait dispo assez rapidement?
Cherche groupe sur RP (nord) Fan de MetallicA obligé ^^
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
Il faut comaprer ce qui est comparable... La Kasuga c'est pas terrible terrible en toute honnêté.

Une fois correctement upgradé, ça déchire bien le slip et "ca te prend et te retourne" n'importe quelle Epiphone
Wakizashi
Neo_XP a écrit :

Je peux aps te dire, ca dépend des distributeurs qui pour la plus part sont fermés au mois d'août.
Va voir chez Gutiarbargains ou Thomann ce sont eux qui ont le plsu de chance d'en avoir...
Il y a aussi guitarsatbmusic.com.au mais ils se foutent carrément de la gueule du monde au niveau des tarifs et du reste... Enfin bref j'vais rien dire...
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
HouseOfStrings a écrit :
Neo_XP a écrit :

Je peux aps te dire, ca dépend des distributeurs qui pour la plus part sont fermés au mois d'août.
Va voir chez Gutiarbargains ou Thomann ce sont eux qui ont le plsu de chance d'en avoir...
Il y a aussi guitarsatbmusic.com.au mais ils se foutent carrément de la gueule du monde au niveau des tarifs et du reste... Enfin bref j'vais rien dire...
Gutiarbargains je les ai contacté, ils m'annoncent 6 a 8 semaines
Chez Thomann ya pas la DPS :/
Chez guitarsatbmusic le prix est pas mal (~1570€) mais comme tu me l'a dit l'autre jour, le problème c'est la douane que je vais me manger vu que ca vient d'Australie :/
ok

Et au sujet du débat sur la nouvell forme LP des Eclipse? Car la DPS je l'ai toujour vue en photo avec l'ancienne forme (4 potard etc), donc je ne risque pas de recevoir la nouvelle fome (3 potards) ?
Merci beaucoup HOS
Pour info j'ai taffé tout l'été pour pouvoir me payer le bestiau, alors j'ai pas envie d'etre déçu ^^
Cherche groupe sur RP (nord) Fan de MetallicA obligé ^^
Oui je me doute bien mais je préfère néanmoins celle a 4 potards, surtout en fait a cause de la forme de la "virgule" qui change, les potards a la limite c'est pas trop grave.

j'aime moins la manière dont ca va "plus vers l'extérieur"
De mon point de vue, il est vrai que ESP fabrique de belles guitares, mais en custom shop...
Le reste de leur production ne vaut pas beaucoup plus que Ibanez, Caparison etc... et certainement pas tripette face à notre production française ( Vigier, Petit, Leduc... ) parfois plus qualitative, et moin chère que du custom shop.
Alors de là a s'extasier sur 150 pages kezako?
Wakizashi
takelmine a écrit :
De mon point de vue, il est vrai que ESP fabrique de belles guitares, mais en custom shop...

T'as déjà touché un CS ESP? Non, je ne crois pas...

Le reste de leur production ne vaut pas beaucoup plus que Ibanez, Caparison etc... et certainement pas tripette face à notre production française ( Vigier, Petit, Leduc... )

Prix d'une Vigier excalibur??? 2700€???
Prix d'une Horizon NT-II?? 1700€ livrée avec flight case. Y a pas comme unt ruc qui te choque??
Et je pense encore une fois que tu parles en brassant du vent, à savoir que si tu as touché 2 ESP dans ta vie ca doit etre le grand maximum et que tu répètes bêtmeent ce que qq t'a dit...

parfois plus qualitative, et moin chère que du custom shop.

Bah écoute tu vas chez n'importe quel luthier de renom tu lui demandes de te faire une Eclipse custom avec un quilted AAAAA de l'acajou du honduras un manche en érable coupé sur quartier, une touche en ébène d'afrique et je vais bien rigoler... T'as déjà dépassé les 3000€...

Alors de là a s'extasier sur 150 pages kezako?

Tu parles sans connaitre, est ce que qq te dit "de la a écrire 50 conneries un 3 phrases" tu crois que c'est limite? Non, donc laissent les gens qui aiment cette marque parler de tout et de rien ici.
Chez ESP on fabrique des guitares depuis plus de 30 ans et ce aux spécifications des clients depuis le début alors argumente un minimum si tu veux etre pris au sérieux parceque la tu pèses pas lourd....

http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Et oui j'ai déjà joué sur du cs ESP bien avant que toi tu sois de ce monde!
Et à choisir entre les deux marques que tu sites mon choix sera en faveur de vigier, il n'y a rien qui me choque dans la différence de prix puisqu'il y a une différence de qualité à l'avantage de la française.
Il n'est pas question d'écrire des conneries quelques lignes car là toi aussi t'es champion!... mais bel et bien de donner un avis et non pas de vendre mon stock d'ESP.
J'ai l'intime conviction que tu fais un bon vendeur d'électroménager.Tu as dû avoir une superbe offre du distributeur ESP et remplir ton bouclard.
Mais profiter sournoisement du forum pour créer une émulation autour de cette marque est désolant pour toi.Pourquoi ne pas partiper à la vie de se site ( qui t'amène des clients ): une publicité payante où tu venterais les qualités des instruments que tu vends.
Nous autres, nous nous renderions vite compte qu'aujourd'hui tu ventes les mérites d'ESP comme tu l'as fait pour T....R et demain tu vas nous vendre du Aria pour le top du top...
Trop peu pour moi merci!
pocky
  • Special Total utilisateur
haha ca va partir en sucette la

Takelmine le monsieur il est pas revendeur esp mais luthier chez esp.
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...