takelmine a écrit :
Hos se dit luthier!
Pour moi le luthier c'est avant tout l'artisan qui fabrique des violons, des guitares folk ou classic mais alors pas du tout de l'électrique.Et comme hos me demande toujours d'argumenter et bien pour lui, la suite:
Placer 4 vis pour fixer le manche et la caisse, visser les micros, le vibrato,
les mécaniques etc...c'est donné à n'importe quel bricoleur un peu méticuleux. De là à ce que tout les bricolos se pronent luthier ( quelle honte pour la profession ).
Je peux moi aussi montrer à mes amis inconnu des lecteurs de se site les instruments de mon cru ( pièces warmoth only ) peinture à l'aérographe par un ami qui décore les casques de nos meilleurd crosseurs hexagonaux ( le Troy Lee d'chez nous quoi ) enfin bref comme Hos me connait mieu que moi... Si des fois je m'oublie, je sais respecter la valeur d'un interlocuteur honnète et avec lui j'ai plutôt à faire au petit br.....r du coin qui s'la pète.
Il est rien, pas luthier, pas zicos, rien...
Et une petite devinette pour HOS:
APEX tu connais ? J'en étais.
Bon ma demi heure d'information est passée je vais prendre mon prozac et dodo.
A+
PS: j'ai presque oublié ESP c'est comme Taylor ça à l'air d'une guitare, ça sonne comme une guitare, mais c'est juste une guitare et pas LA guitare.
"Si on mettait les cons sur orbite toi t'aurais pas fini de tourner" ,Jean Gabin.