~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon ho ca suffit le freepost et les querrelle a 2 balles...
merci
ouais les gars cassé vous là, vous avez rien de mieux a faire? Si vous aimez pas ESP tant mieux pour vous, on a comprit, mais partez. Allez vous extasiez de vos marques préférées dans vos topic.
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
mais house of string t'as quel bac o.o?
ESP ça déchire tout >.<!
Acétyl-Coa
Neo_XP a écrit :
ouais les gars cassé vous là, vous avez rien de mieux a faire? Si vous aimez pas ESP tant mieux pour vous, on a comprit, mais partez. Allez vous extasiez de vos marques préférées dans vos topic.

comme je l'ai dis avant, le mieux est de ne plus réagir... vous vous souvenez de ghandi ? bah ça a marché

bref, faut revenir au sujet initial...si faut s'occuper des abrutis maintenant on a pas fini .

Allez, HOS, (si t'en a pas dis le moi j'arreterai de te casser les cou***es avec ça ) mais si tu as quelques tofs d'ESP Jeune fille, hésite pas c'est vraiment une gratte extra (si tu préfères les filer par mp...)
DocSmea
Miam :p

Jme régale avec toutes ces photos ^^

Encore :p
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
Stifffleur
Ca se fout sur la tronche souvent ici...dommage car ce topic est magnifique!

HOS, si tu as une petite tof de la Ltd F-400, je serais ravi! (c'est bon je t'embête plus...promis!)
Hos se dit luthier!
Pour moi le luthier c'est avant tout l'artisan qui fabrique des violons, des guitares folk ou classic mais alors pas du tout de l'électrique.Et comme hos me demande toujours d'argumenter et bien pour lui, la suite:
Placer 4 vis pour fixer le manche et la caisse, visser les micros, le vibrato,
les mécaniques etc...c'est donné à n'importe quel bricoleur un peu méticuleux. De là à ce que tout les bricolos se pronent luthier ( quelle honte pour la profession ).
Je peux moi aussi montrer à mes amis inconnu des lecteurs de se site les instruments de mon cru ( pièces warmoth only ) peinture à l'aérographe par un ami qui décore les casques de nos meilleurd crosseurs hexagonaux ( le Troy Lee d'chez nous quoi ) enfin bref comme Hos me connait mieu que moi... Si des fois je m'oublie, je sais respecter la valeur d'un interlocuteur honnète et avec lui j'ai plutôt à faire au petit br.....r du coin qui s'la pète.
Il est rien, pas luthier, pas zicos, rien...
Et une petite devinette pour HOS:
APEX tu connais ? J'en étais.
Bon ma demi heure d'information est passée je vais prendre mon prozac et dodo.
A+
PS: j'ai presque oublié ESP c'est comme Taylor ça à l'air d'une guitare, ça sonne comme une guitare, mais c'est juste une guitare et pas LA guitare.
( Greg )
takelmine a écrit :
Hos se dit luthier!
Pour moi le luthier c'est avant tout l'artisan qui fabrique des violons, des guitares folk ou classic mais alors pas du tout de l'électrique.Et comme hos me demande toujours d'argumenter et bien pour lui, la suite:
Placer 4 vis pour fixer le manche et la caisse, visser les micros, le vibrato,
les mécaniques etc...c'est donné à n'importe quel bricoleur un peu méticuleux. De là à ce que tout les bricolos se pronent luthier ( quelle honte pour la profession ).
Je peux moi aussi montrer à mes amis inconnu des lecteurs de se site les instruments de mon cru ( pièces warmoth only ) peinture à l'aérographe par un ami qui décore les casques de nos meilleurd crosseurs hexagonaux ( le Troy Lee d'chez nous quoi ) enfin bref comme Hos me connait mieu que moi... Si des fois je m'oublie, je sais respecter la valeur d'un interlocuteur honnète et avec lui j'ai plutôt à faire au petit br.....r du coin qui s'la pète.
Il est rien, pas luthier, pas zicos, rien...
Et une petite devinette pour HOS:
APEX tu connais ? J'en étais.
Bon ma demi heure d'information est passée je vais prendre mon prozac et dodo.
A+
PS: j'ai presque oublié ESP c'est comme Taylor ça à l'air d'une guitare, ça sonne comme une guitare, mais c'est juste une guitare et pas LA guitare.

"Si on mettait les cons sur orbite toi t'aurais pas fini de tourner" ,Jean Gabin.
BOURZOUF reprend ta guitare va t'assoir au fond de la classe ou tu étais si bien et ferme la.
PS: quand les gateaux parlent les miettes se taisent.
Stifffleur
je suis une petite miette révolté!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
takelmine a écrit :
BOURZOUF reprend ta guitare va t'assoir au fond de la classe ou tu étais si bien et ferme la.

Tu te prends pour qui ? T'as quel age? non mais franchement là on tiens notre winneur de l'année c'est pas possible...en plus tu postes la un truc qui n'a aucun rapport avec ESP...tu nous racontes ta vie mais on s'en fou barre toi... t'aurais pu regler ca en Mp
Ouais !
( Greg )
takelmine a écrit :

Que d'agressivité mes amis.

Oui je suis un merdeux de 18 ans (bientot hoooo) qui fait encore ces classes, je n'ai donc pas ta sagesse ô combien infini et universelle, bouh bouh bouh honte a moi d'avoir osé elevé la voix contre le tout puissant takelmine , tiens je vais allé me flagelé le fiacre pour ma peine.

D'ailleurs je ferais une derniere citation qui seras bien plus de mon niveau a tes yeux

"T'es comme le H de hawai , tu sers a rien " B. de Nice

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...