~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
takelmine a écrit :
BOURZOUF reprend ta guitare va t'assoir au fond de la classe ou tu étais si bien et ferme la.
PS: quand les gateaux parlent les miettes se taisent.

Que d'agressivité mes amis.

Oui je suis un merdeux de 18 ans (bientot hoooo) qui fait encore ces classes, je n'ai donc pas ta sagesse ô combien infini et universelle, bouh bouh bouh honte a moi d'avoir osé elevé la voix contre le tout puissant takelmine , tiens je vais allé me flagelé le fiacre pour ma peine.

D'ailleurs je ferais une derniere citation qui seras bien plus de mon niveau a tes yeux

"T'es comme le H de hawai , tu sers a rien " B. de Nice
Stifffleur
Ouai vas y casse toi! (gentillement hein?)

Je veux pas faire le gros lourd (je sais pas si HOS a vu mon post précedent), HOS tu as la photo de la Ltd F-400 en stock? (juste pour savoir si tu en as, car si tu en a pas ce n'est point grave, tant pis pour la prochaine fois, merci bien! )
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
takelmine a écrit :
BOURZOUF reprend ta guitare va t'assoir au fond de la classe ou tu étais si bien et ferme la.
PS: quand les gateaux parlent les miettes se taisent.

Toi tu prends ta guitare et tu vas t'assoir chez toi ... allez hop on degage
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
( Greg )
Bon les nouvelles Georges Lynch ont les vois quand ?
Tranber
takelmine a écrit :
Hos se dit luthier!
Pour moi le luthier c'est avant tout l'artisan qui fabrique des violons, des guitares folk ou classic mais alors pas du tout de l'électrique.Et comme hos me demande toujours d'argumenter et bien pour lui, la suite:
Placer 4 vis pour fixer le manche et la caisse, visser les micros, le vibrato,
les mécaniques etc...c'est donné à n'importe quel bricoleur un peu méticuleux. De là à ce que tout les bricolos se pronent luthier ( quelle honte pour la profession ).
Je peux moi aussi montrer à mes amis inconnu des lecteurs de se site les instruments de mon cru ( pièces warmoth only ) peinture à l'aérographe par un ami qui décore les casques de nos meilleurd crosseurs hexagonaux ( le Troy Lee d'chez nous quoi ) enfin bref comme Hos me connait mieu que moi... Si des fois je m'oublie, je sais respecter la valeur d'un interlocuteur honnète et avec lui j'ai plutôt à faire au petit br.....r du coin qui s'la pète.
Il est rien, pas luthier, pas zicos, rien...
Et une petite devinette pour HOS:
APEX tu connais ? J'en étais.
Bon ma demi heure d'information est passée je vais prendre mon prozac et dodo.
A+
PS: j'ai presque oublié ESP c'est comme Taylor ça à l'air d'une guitare, ça sonne comme une guitare, mais c'est juste une guitare et pas LA guitare.

Attention, je crois qu'il connait et qu'il aime pas ca
Glam ND
Bourzouf a écrit :

La bramah super V ? Tu m'etonnes ... ça fait 9° pages que je demande
Wakizashi
MetallicA78 a écrit :
Ouai vas y casse toi! (gentillement hein?)

Je veux pas faire le gros lourd (je sais pas si HOS a vu mon post précedent), HOS tu as la photo de la Ltd F-400 en stock? (juste pour savoir si tu en as, car si tu en a pas ce n'est point grave, tant pis pour la prochaine fois, merci bien! )

Difficile de te trouver ca, car les modèles LTD sont en nombre très limités sur le marché japonais.
Je vais voir si j'en ai...

Glaman --> Désolé toujours rien de concret... Mais comme dit, vous serez les premiers informés dès que ca bouge (avant même que les paresseux d'ESP USA bouge le petit doigt )
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
( Greg )
Glamandshred a écrit :
Bourzouf a écrit :

T'en as entendu parlé où ?
Glam ND
Bourzouf a écrit :
Glamandshred a écrit :
Bourzouf a écrit :

T'en as entendu parlé où ?

Sur le site www.georgelynch.com ... dans les news .. il developpe aussi un ampli (ou un module d'ampli) avec Randall
( Greg )
Randall , je compte m'interresse a leurs amplis quand j'en aurais les moyen. Nickel pour un bon metal je pense
Eikichi
Bourzouf a écrit :
Randall , je compte m'interresse a leurs amplis quand j'en aurais les moyen. Nickel pour un bon metal je pense

je confirme, j'en ai un

un combo 100 watts (randall rg100sc) et même si il a de grandes facilités avec le metal, il n'en reste pas moins polyvalent!

(mais bon jvoudrais pas dire mais on cause pas vraiment de ESP là )
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
Franchement je t'en remercie, c'est super sympa! finalement tu vas vachement vite! ( )

J'admire le manche...vraiment d'une beauté rare!

[edit] Merci TallicA pour l'autre photo! sublime!
Stifffleur
Merci pour le site TallicA, mais la F-400 FM sur le site presente un neck thru, j'avais aussi vu dans un magazine que la MH-400 presentait un neck thru... il confonde avec set-thru ou c'est une serie antérieur?

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...