~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
HouseOfStrings a écrit :
La partie floyd rose est terminée.

J'attaque la partie de changement de cordes sur ce système qui sera bouclée dans la soirée.
comme visiblement cela interesse pas mal de monde, ca sera une bonne chose de faite;

Oh merci je t'en remercie du fond de mon coeur plein de rage (la cause : un putain de vibrato)
ca serait bien, pour que je puisse commander ^^
Cherche groupe sur RP (nord) Fan de MetallicA obligé ^^
( Greg )
Pour la tete de la Kh 3 je suis du clan qui n'aime pas , j'aime les Lp bombé avec une tete eclipse et 22 case et surtout sans toutes les fioritures ( inlays chelou et stickers de carambar ( humour je precise ) ).

Une eclipse en seymour me conviendrai plus que ca
pekayeu
  • Special Total utilisateur
hello je me suis lancé dans l'aventure!! j'ai commandé une ESP HORIZON FR BLACK que je devrais récupérer dans quelques jours que pensez vosu de cette gratte??
Asgiliath
Bon apres avoir fait plusieurs topics en demandant l'aide des forumeurs a propos de ma future gratte, je m'etais enfin decide pour une ESP M-II Urban Camo... Jusqu'a ce que j'appelle tous les mags que je connais ici aux USA pour ca: plus personne n'en a et ils n'en auront pas avant novembre ... Moi qui part d'ici le 31 aout, j'ai donc decide de me rabattre sur un autre modele. J'ai essaye aujourd'hui la ESP Eclipse II FM montee en Seymour Duncan et la LTD Truckster. Mes impressions : meilleure finition et confort sur la ESP, mais je prefere le son des EMGs. Sachant que j'ai deja une LTD Viper 301 qui me plait beaucoup, que je joue du metal et que j'aime avoir un son tres precis (ce qui est plus facile a obtenir avec des EMGs qu'avec des SD) et que j'ai deja essaye une Horizon qui m'a plu, j'ai etabli une liste des grattes que je pourrais ne procurer et j'aimerais votre avis... Les prix sont tous tres proches, donc le choix se fera au niveau du confort et du son:
-Eclipse II FM w/ EMGs: tres bon confort de jeu, je l'ai juste essayee en SD mais je pense qu'elle arrache avec les EMGs vu le son de la Truckster.
-Eclipse II VTB : pour la finition magnifique, les EMGs et la touche ebene (donc tres proche de la FM au niveau du confort de jeu et des materiaux)
-Horizon NT II: je me souviens d'un bon confort de jeu mais plus trop du son (montee en SD donc je sais pas trop, cf plus haut) et pour le manche traversant
-ESP Viper Standart ou Urban Camo : parce que je suis sur qu'elle me plaira vu que j'adore deja la LTD, mais j'aimerais quand meme avoir une 2e gratte qui n'est pas le clone de ma premiere, donc voila...

Post un peu long desole et j'espere que vous serez en mesure de m'aider
Merci
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Pour la eclipse 2 vtb : c'est du tous bon ! Lutherie, son, tous est nickel
Peut être pas top si tu veux te de-tuner grave a cause du diapason de 24"75, pour jouer du môtal.
D'ici quelques jours je devrait avoir la mienne !
Droopy22©®
DocSmea a écrit :
Je rejoins l'avis de notre possesseur de Edwards Forest, la tête me plait pas non plus, même si en elle même elle est magnifique!

pour les stickers, c'est pas un site de decalcomanie qu'a été posté dans une autre section hier ?

j en sais rien
j connais ce site depuis plusieurs mois deja
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Wakizashi
Asgiliath a écrit :
Bon apres avoir fait plusieurs topics en demandant l'aide des forumeurs a propos de ma future gratte, je m'etais enfin decide pour une ESP M-II Urban Camo... Jusqu'a ce que j'appelle tous les mags que je connais ici aux USA pour ca: plus personne n'en a et ils n'en auront pas avant novembre ... Moi qui part d'ici le 31 aout, j'ai donc decide de me rabattre sur un autre modele.

C'est un peu le problème en ce moment, il n'y a pas de stock... Nul part...

J'ai essaye aujourd'hui la ESP Eclipse II FM montee en Seymour Duncan et la LTD Truckster. Mes impressions : meilleure finition et confort sur la ESP, mais je prefere le son des EMGs. Sachant que j'ai deja une LTD Viper 301 qui me plait beaucoup, que je joue du metal et que j'aime avoir un son tres precis (ce qui est plus facile a obtenir avec des EMGs qu'avec des SD) et que j'ai deja essaye une Horizon qui m'a plu, j'ai etabli une liste des grattes que je pourrais ne procurer et j'aimerais votre avis... Les prix sont tous tres proches, donc le choix se fera au niveau du confort et du son:
-Eclipse II FM w/ EMGs: tres bon confort de jeu, je l'ai juste essayee en SD mais je pense qu'elle arrache avec les EMGs vu le son de la Truckster.
-Eclipse II VTB : pour la finition magnifique, les EMGs et la touche ebene (donc tres proche de la FM au niveau du confort de jeu et des materiaux)
-Horizon NT II: je me souviens d'un bon confort de jeu mais plus trop du son (montee en SD donc je sais pas trop, cf plus haut) et pour le manche traversant
-ESP Viper Standart ou Urban Camo : parce que je suis sur qu'elle me plaira vu que j'adore deja la LTD, mais j'aimerais quand meme avoir une 2e gratte qui n'est pas le clone de ma premiere, donc voila...

Post un peu long desole et j'espere que vous serez en mesure de m'aider
Merci

La gamme standard est excellente, un très bon rapport qualité prix...

Si tu aimes les EMG, prends une Eclipse en EMG, c'est le mieux à faire
Tu peux prendre une Eclipse II ou une VTB (j'ai un faible pour l'Eclipse II).

Elles valent sensiblement le même tarif... après c'est uen affaire de gout...

La Viper est plus ouverte, plus medium...

http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Pour un accordage en drop C vous pensez que la version barytone de la mh400 est primordiale ou la mh400nt supportera sans problème ce type d'acoordage?
Super topic...
lordlatex
Moi ce qui me botterai bien c'est une eclipse custom (le modèle custom pas une custom) black! Je l'a trouve superbe!!!
Par contre elle existe en bariton? Je jouerai 2 tons en dessous de la normal. Je pense qu'avec un diapason normal ca risque de pas le faire!
Keep on selling cocaine to angels.
Droopy22©®
Metallica78, je suis pas sur, mais tu m avais demandé sur ce topic (raison pour laquelle j me permet ce total hors sujet, j en suis desolé malgres le toupet) des photos totalement sans rapport avec les guitares
va voir ma signature, j en ai pris possession aujourd hui
ca avoinne autant que la Forest dans mon ENGL, c est pas pareils, mais tout aussi grisant
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Stifffleur
A oui ! je m'en souviens ! Franchement elle a trop la classe (toi aussi d'ailleurs mais dedans hein? ), tu montre ca a ma mere elle te la vole!
Escusez moi mais c'est quelque chose que j'aime bien, ce model est trop beau, en cab en plus. (meme couleur que ma gratte xD)
Merci Droop, tu te fait plaisir sur tous les points !
Et maintenant sample de la Edwards qu'on attend tous (surtout moi). Encore désolé pour le hors sujet.
BrianCarroll
HouseOfStrings a écrit :
La barytone sera plus fiable et plus confortable...
Après c'est sur, c'est une autre conception... Personnellement, si tu fais du "lourd" je te conseilles une bariton...

C'est clair que la MHB400 est carrément faite pour ça, et le rapport qualité/prix est vraiment alléchant... Faudrait-il encore qu'elle soit dispo ! ( ça fait quoi ? 2 ans qu'elle est au catalogue et toujours pas dispo en France...)

Ca commence à devenir franchement lourd ces problèmes d'approvisionnement - Tu penses que ça va durer encore longtemps HOS ???
( Greg )
BrianCarroll a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
La barytone sera plus fiable et plus confortable...
Après c'est sur, c'est une autre conception... Personnellement, si tu fais du "lourd" je te conseilles une bariton...

C'est clair que la MHB400 est carrément faite pour ça, et le rapport qualité/prix est vraiment alléchant... Faudrait-il encore qu'elle soit dispo ! ( ça fait quoi ? 2 ans qu'elle est au catalogue et toujours pas dispo en France...)

Ca commence à devenir franchement lourd ces problèmes d'approvisionnement - Tu penses que ça va durer encore longtemps HOS ???

+1 , j'ai une Horizon II a commandé moi!

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...