~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alex944
j'ai un budget max de 800€ mais elles ont toute une partie en erable les Les Paul (je cherche une finition naturelle).
on est jamais mieux servi que par soi meme
( Greg )
Takuma a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
Takuma a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
Takuma a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
D'ailleurs a ce propos, je vais que certain ce servait d'un programme pour faire leur gratt en 3d je me demandais lequelle , il pourrait me servir a la faire ( je ne parle pas de kisekae)

3D max, je pense...

si tu mets tes plans, je tenterais avec Catia V5 au boulot...
mais le rendu est beaucoup moins beau...3Dmax c'est fait pour ça...

j'ai fait un Kh-2 sur autocad...ça rendait pas mal...

Est ce qu'il sont gratuit ? Simple d'utilisation ?

gratuit je pense pas...
Catia c'est en gros une licence de 200000F/an+20000 tout les mois...j'abuse mais ça doit être ça et autocad c'est moitié moins...

ce sont des logiciels de conception mécanique CAO/DAO et si t'en à jamais fait ça va être chaud...

Je sais manipulé Solidworks si ca peut aidé

si tu sais l'utiliser, alors utilise le

Je peut pas faire des guitare avec ca
( Greg )
Je pense pas que je puisse faire tout ce que je veut avec , forme particuliere et autre , mais une banale strat je peut
Super les grattes c'est une bonne idée ça va surement donner (sutout la signature laiho )
( Greg )
Je verrais pour faire un croquis , pour solidworks je m'en sert en mecanique et pas tout le temps donc pour la maitrise c'est lourd quoi.

Ca va prendre une certain temps mes talents de dessinateur laisse a desiré
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
(_ Bourzouf _) a écrit :
Je verrais pour faire un croquis , pour solidworks je m'en sert en mecanique et pas tout le temps donc pour la maitrise c'est lourd quoi.

moi ça fait depuis le lycée que je me sers de la DAO/CAO...moi je te dirais de tenter, c'est le meilleur moyen de progresser et c'est moins dure que la guitare...

si je faisais d'aussi beau solo que de pièces méca...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
( Greg )
Takuma a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :

moi ça fait depuis le lycée que je me sers de la DAO/CAO...moi je te dirais de tenter, c'est le meilleur moyen de progresser et c'est moins dure que la guitare...

si je faisais d'aussi beau solo que de pièces méca...

:mdr: Pas con , j'ai le 2004 pour info. J'essaierai
( Greg )
C'est chez moi pas au lycée
( Greg )
J'avais reussi a faire un semblant de manche , mais mon pc est installé un peu a l'arrache dans un coin du salon et je commence a faire des cartons (demenagement) donc j'ai pas le temps ni le cadre pour le moment.

Mais ca va chier !

Je resumerai mon projet dans quelques pages

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...