~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Au derniere nouvelle : Timo Tolkie de Stratovarius se fait fabriqué une M-II neck thru , scalopped fretboard , flower inlays etc ...

C'est mon petit doigt qui me la soufflé
( Greg )
Ca travaille egalement sur une forest "gonflé" , electronique de malade , 50 position possible avec tout les switch lol
je n'arrive pas a trouver d'autres photos de ce modèle: Eclipse II See Thru Black

http://www.guitarsatbmusic.com(...)k.jpg

en fait je voudrais savoir si l'arrière du manche, c'est du bois nature, ou bien si il est venis comme le corps?
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Belle bête, j'avais hésité un moment entre celle là et la CTM I vintage black
RæF a écrit :
Belle bête, j'avais hésité un moment entre celle là et la CTM I vintage black
j'hésite entre celle la et la CTM I DPS
(_ Bourzouf _) a écrit :

Vernis
c'est pas de la black cherry dont je parle peut etre c'est la meme chose mais j'aimerais bien la photo du modele exact
( Greg )
Neo_XP a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :

Vernis
c'est pas de la black cherry dont je parle peut etre c'est la meme chose mais j'aimerais bien la photo du modele exact

Toute les Eclipse II sont faite de la meme facon , seul la couleur changera donc considere que ca sera comme la dessus mais en noir
p'tin les manches vernis c'est le mal
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Neo_XP a écrit :
p'tin les manches vernis c'est le mal

Ouais mais y'a vernis et vernis
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Que certains vernis sont aussi doux au touché que des manches huilés.
En fait je connais pas trop le toucher des differents manches :/

Je sais juste que j'ai essayer une LTD EX400, et que le manche vernis ne m'a pas plus au toucher, et que j'ai essayer une Eclipse I black satin et que j'ai adoré le manche façon satiné, est-ce considéré comme vernis ca par exemple?
( Greg )
Neo_XP a écrit :
En fait je connais pas trop le toucher des differents manches :/

Je sais juste que j'ai essayer une LTD EX400, et que le manche vernis ne m'a pas plus au toucher, et que j'ai essayer une Eclipse I black satin et que j'ai adoré le manche façon satiné, est-ce considéré comme vernis ca par exemple?

Je saurais pas te donné les differences de vernis , par contre ce que je peut te dire , ce que je pense que tu aura le meme vernis que la Eclipse I sur ta Eclipse II , c'est du Esp
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
oh mais c'est mon eclipse ça :

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...