~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Neo_XP a écrit :
chié, connard de G.....

Vrai!

Je la trouve moins bien avec ces 3 potards
Ouais !
( Greg )
cactus78 a écrit :
Neo_XP a écrit :
chié, connard de G.....

Vrai!

Je la trouve moins bien avec ces 3 potards

Et puis je suis desolé mais c'est vraiment de la connerie , si Esp a envie de faire une configuration polyvalente (donc 4 potards) pour mieux creusé sont son et satisfaire sont clients je vois pas ou est le mal , qu'il gueule sur la forme admettons , mais le nombre de potards c'est vraiment de la connerie , donc haut et fort , fuck gibson et leur ego de merde.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
En fait je crois qu'ils sont jaloux d'ESP...
Ouais !
ero_senin
gibson sont jalou de esp qui font un meuilleur son avec une "copie" et donc pense a des moyen d'en d'avoir encore le meuilleur sont en empèchant les autre d'utiliser "leur" électronique

esp ne peut-il pas mettre par exemple des résistance différante sur l'électronique et un peut canger la place des potar ou leur disposition pour etre dans leur droit?

bon ce topic va encore partir en c****** donc faut se calmer avant
je ne criqtique pas Gibson pour ses grattes, loin de là, mais pour faire valoir des copyrights plus que débils...
( Greg )
Je ne pense pas qu'il faille poussé le bouchon si loin , Gibson , Jackson et autre arrive a faire leur beurre trés trés bien je pense.

Esp prend de l'importance voila tout
HouseOfStrings a écrit :
Pour ta réponse que je te devais.

il n'y a plus que des 3 boutons sur le marché, pour ds raisons de

J'ai commandé une Eclipse II, je l'ai depuis samedi, et c'est une 4 boutons, avec le cutaway à l'ancienne. Il doit rester des stocks ;-)
Sinon là je viens de jouer avec et... comment dire..... aaaahhhhhhh, quel plaisir, quelle jubilation, quelle joie, quel instrument, je suis comblé. Elle est magnifique, elle a un son fabuleux. Depuis samedi, un grand sourire illumine mon visage !

Sinon pour en revenir au nombre de potars, c'est clair que c'est dommage d'en avoir plus que trois car ils permettent vraiment de modifier le rendu des micros de manière très importantes.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Des gens qui ont plus de thune pour un APN.

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...