~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • #2115
  • Publié par
    ræf
    le 20 Sep 2005, 00:41
Des gens qui ont plus de thune pour un APN.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • #2117
  • Publié par
    ræf
    le
Takuma a écrit :
ESP ça commence ou même, ça fait de l'ombre à beaucoup de marque en commençant par Jackson...snif...


Bah jackson ils se coulent tous seul
renorains
salut à tous,

Quelqu'un aurait-il des infos sur l'edwards style es 335? est ce une bonne pelle pour jouer du stoner?
Quelqu'un aurait il des photos qui rendent justice a la finition nitro de chez esp?est ce une finition mat style 333 ou glossy?
Merci beaucoup pour vos futures reponses!

ESP
HouseOfStrings a écrit :
Et les photos alors! hun!! C'est quoi tous ces gens qui ont des ESP et qui mettent pas de photos!
Si j'ai une 4 potards t'auras tout plein de jolies photos a ne savoir qu'en faire !
HouseOfStrings a écrit :
Et les photos alors! hun!! C'est quoi tous ces gens qui ont des ESP et qui mettent pas de photos!


j'en mettrai un de ces quatre, t'inquiète pas
kinder_guano
HouseOfStrings a écrit :
Jackson = Fender

Non, il fallait dire Jackson= sous-merde Fender... Et ça m'arrache vraiment la gueule de le dire... D'ailleurs, je m'immisce dans ce thread ESP, vu que, malheureusement, je lâche Jackson pour le moment (tant que Jackson continuera à faire de la qualité de merde impunément, et sans corriger le tire).
Bref, j'ai pas suivi les 212 pages de posts, juste une partie. Vous avez déjà dû parler de certains shops où on trouve pas trop difficilement des ESP.
Mais vous sauriez où je peux trouver une ESP Horizon NT II en see thru black? Elle est sur le site ESP, elle est dans le catalogue ESP, mais elle n'est pas importée en France (y'a qu'en brown sunburst chez Camac...).
Le seul shop que j'ai trouvé l'ayant au catalogue, c'est www.guitarbargains.com, à vraiment pas cher, mais ils ne l'ont évidemment pas en stock, et le délai de livraison est de minimum 8 semaines...
Wakizashi
Pour la dispo c'est une nouvelle couleur.

Tu as trouvé la meilleure adresse (celle que je conseille à chaque fois) pour l'acheter.
GB a les prix les plus attractifs en Europe.

Pour le délai de livraison, ca sera "normalement" (je prends des pincettes) MINIMUM 8 semaines (j'insiste sur le minimum).

Dernière chose, attention le see thru black est une couleur très sombre (bcp plus que sur les photos) assez opaque.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
renorains
Ma question sur l'edwards interesse pas grand monde on dirait .....
HOS t'as pas une petite idée sur la qualité de la es-335 edwards et de la finition nitro black.
Je veux pas faire l'enmerdeur mais commander une guitare chez ishibashi qui me revienne à 1000 euros sans la voir en vrai ni savoir si c'est de la bonne came, ça me freine un peu et pourtant dieu sait si je la trouve trop belle!!!
Wakizashi
Désolé, y a bcp de questions et parfois j'en zappe...

Pour ceux qui m'envoie des questiosn par MP, c'est mieux de poster sur le forum, parceque ma boite est pleine à 99% donc j'en loupe.

Concernant la ES335, c'est un très bon rapport qualité prix. Le verni est de qualité, fin et résistant (pas comme le Gibson).
La guitare a un bon rapport qualité prix... Dans la même gamme de prix je ne lui vois pas vraiment de concurrents, surtout à ce niveau de qualité...
On est vraiment proche des Gibson. Quelques petites modifs minime et c'est une guitare qui sera idéales pour la scène.
Elle existe en noir, rouge, sunburst etc...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
kinder_guano
HouseOfStrings -> merci pour l'info
Et pas de blème pour le see thru black, je connais et c'est vraiment la couleur que je cherche; presque noir, mais pas noir opaque (on verra beaucoup moins les coups de papier de verre sur le manche pour le satiner)
renorains
Merci HOS, je me doute bien que tu es fortemement solicité sur ce forum donc c'est cool de m'avoir répondu!!!
Tu m'as rassuré pour le vernis vu que je n'aime pas trop les vernis epais et super brillants style je passe du polish tous les jours sur ma gratte!
connais tu des mecs en france qui l'ont et qui pourraient m'envoyer des photos de la leur?

Merci encore et en tout cas si je l'achete j'ajouterai des photos pour faire grandir ce poste (mais bon ishibashi m'a dit pas avant le moi d'octobre donc va falloir attendre un peu)
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
Jackson = Fender


je sais mais ça me fait super mal....

Jackson c'était the marque pour le métal !!!! ça l'est toujours mais on se tourne vite vers ESP/LTD je trouve...et trop facilement.
et Fender qui vient foutre ça merde...pardon...

je suis allez voir le vendeur et il m'a dit texto :
-ltd en ce moment ça cartonne !!! et c'est de la bonne gratte !!!
-vous ne vendez plus de Jackson ?
-non les jeunes préfère ltd...

Jackson faire de la daube...mince alors !!!
elle sont chère pour ce qu'elles sont je trouve mais c'est bien fini c'est ce que j'en dis.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
( Greg )
En meme temps , desolé de te le dire mais une Dkmgt a plus de 800 € en magasin ca me fais doucement sourire ....

Tu compare a son homologue Ltd , tu as de l'emg , un manche collé , une finition meilleure ...

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...