RæF a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
Attend Raef ya des limites , sa reste chere Ok , la qualité a pas suivi Ok , mais je te met une Sl 1 dans les mains tu voudras pas la lacher , moi non plus , ya des limtes quoi
Les U.S. restent des putain de pelles , a un prix pas competitif certes mais des putains de pelles quand meme.
Ouais, ça reste des putains de pelles, pour rien au monde je revendrais ma RR us ( pré-F***er ) .
C'est juste qu'ils traversent une mauvaise periode ( suffit de voir les CS qu'ils sortent en ce moment )
Et que le rachat par F****** me reste encore en travers du cul ...
On peut rajouter BC Rich a la liste. Les modèles US sont très biens, mais les prix sont autant exagéré que Jackson, et la distribution très mauvaise, faut se lever tot pour en trouver.
Les NJ ont un prix de vente public équivalent aux séries 400 de LTD, mais sont moins bien équipé (pas de micro EMG, et les micros BC Rich bdsm sont vraiment très "brouillon"). En plus la serie 400 propose des chevalets fixes, du floyd, du manche vissé, du manche traversant, 22 ou 24 cases, ect... série NJ de BC Rich, manche vissé et floyd sous licence pour tout le monde, moins de choix en somme.
Heureusement que les NJ sont moins chères sur Thomann, ça leur laisse un avantage.
Jackson et BC Rich font de bonnes grattes, mais ils se laissent dépasser par ESP.
Mon prochain instrument sera probablement une ESP ou meme une LTD (selon le budget !).