~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :

Ceci est ton ami bourzouf. Blocage de ton floyd, dive bomb et tout ce que tu veux... C'est un trem-setter sauf que celui-ci n'est pas une daube car il n'est pas fabriqué par Hipshot...

Tout ce que je veut ? je peut tiré le floyd egalement ?

Donc avec ca je pourrais dessacordé sans avoir de probleme si je comprend ?

Ya des nouveaux coloris pour les forest edwards ?
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
Je vais regardé de nouveau les Ltd je pense , ca me ferais mal de mettre 1000 € dans une Ibanez , dans une schecter je veut bien car il font vraiment des bons trucs mais les delais wayaaaa ! t'es pas sortir !!!

J'ai regardé du coté de Edwards et ca me generais d'avoir un floyd , question : Si je le bloque est ce que je peut me droppé ?

Combien? Quand? Et quoi que tu veux?

environ 1000 € , a partir de la fin du mois , un truc qui sonne et qui me plait ( forest dans le cas de edwards et horizon dans le cas de Esp )
( Greg )
Le truc avec un talon enorme et des Hz là ?
Wakizashi
(_ Bourzouf _) a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
Je vais regardé de nouveau les Ltd je pense , ca me ferais mal de mettre 1000 € dans une Ibanez , dans une schecter je veut bien car il font vraiment des bons trucs mais les delais wayaaaa ! t'es pas sortir !!!

J'ai regardé du coté de Edwards et ca me generais d'avoir un floyd , question : Si je le bloque est ce que je peut me droppé ?

Combien? Quand? Et quoi que tu veux?

environ 1000 € , a partir de la fin du mois , un truc qui sonne et qui me plait ( forest dans le cas de edwards et horizon dans le cas de Esp )

Okay je verrai ca.
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Pour ce qui est du tremsetter. Tu peux le tirer et le pousser. Si tu casses une cordes il ne bouge pas.

Mnt si tu veux te désaccorder la il vaut mieux bloquer le floyd totalement.

Dans le cas ou si je prend une guitare floydé ca sera avec un original je vois pas en quoi ca me servirais.

Hep hep hep t'as loupé une question ; c'est quoi cette histoire de nouvelles finitions là ?!

Je te ferais parlé meme sous la torture mouhahahahaha
( Greg )
Ca rend bien ?

Il est possible que je choppe une fr comme l'avais fais droop ?
renorains
ah ba ça c'est chiadé HOS.merci pour tes photos de la 335 non retravaillées sous photoshop!!là je me rends bien compte qu'elle est magnifique et qu'elle enterre la sheraton et les epi mij (tokai je dit pas) mais merde quelles sont belles!!
Si en plus je suis quasi sur de pas tomber sur un type qui a la meme a chaque coin de rue....alors là je meurt!!!
Ishibashi va avoir de mes nouvelles!!! Ma CB aussi... mais ça le vaut bien.
Elle tape dans 104000 yens, ça me fait un gros 1000 euros une fois à la maison c ça? (fpd 16000 yens)

Merci encore pour ton aide HOS!

Hip hip up hourra
kinder_guano
J'suis désolé, je vais faire un gros HS sur Jackson pour répondre à Takuma et (_ Bourzouf _): je suis un fan de cette marque depuis 1986. J'ai eu pas mal de Jackson (dont des USA), et pas mal de potes en ont eu (dont USA). Le hic actuellement, c'est que Fender (FMIC) a décidé l'an dernier une hausse des tarifs de 15%. Qui s'est répercutée en France, alors qu'elle étaient déjà hyper chères. Mais au même moment, la qualité d'assemblage s'est vraiment déteriorée, depuis, bizarrement, que les ateliers sont passés de Ontario à l'usine Fender de Corona (avec toujours les techs Jackson à la prod').

Rien que sur le Jcf, quand ces sbleuts font autre chose que vénérer aveuglement Jackson et Mike Learn, et font autre chose que des commandes groupées de Warrior vert fluo, on peut déjà voir un paquet de Jackson USA avec des défauts rédhibitoires pour des grattes de ce prix: frettes mal ajustées, pains dans les peintures, et pire que tout, Floyds mal ajustés sur des Solioists (manche conducteur... hyper difficile à remettre en place, à part reboucher les trous des inserts de Floyd, et repercer correctement derrrière). Un pote d'AF m'a montré IRL sa SL2H-MA neuve: Floyd mal aligné. Une horreur. Et Jackson ne corrigent pas encore le tir... ce qui est, à mes yeux et à mon porte monnaie, lamentable. Pire, lorsqu'ils sont contactés pour ça, Jackson USA essaient de tirer la couverture à eux en disant que c'est à cause du transport... et Fender France, distributeur Jackson, s'en tapent copieusement.

J'adore Jackson, j'en ai eu, des Jackson. Et j'espère que j'en aurai encore! Mais là, actuellement, je me tourne vers ESP, où je suis sûr de trouver des guitares jouables, sans loterie en sortie d'usine. Une gratte à plus de 1500 euros (plus de 2500 euros en France...), c'est inadmissible qu'elle ait ce genre de défauts.

Actuellement, les ESP sont mieux finies. Et une horizon NT II offre des bois plus intéressants (acajou et vraie table en érable figuré), des mécas à blocage sur les versions TOM, une table bombée, un binding le long de la table, là où une SL2HT est en aulne, pas de binding à cet endroit, et des mécas Jackson de base. Avec en plus les risques de qualité.
( Greg )
Merci de nous appuyer dans ce qu'on pense

C'est malheureux pour Jackson quand meme
Wakizashi
Salut, je ne ferai pas de commentaire la dessus car après on va encore dire que je preche ma paroisse... Et que ce topic est là à visée commerciale et qu'il "abruti les gens qui le lisent" car il pousse à acheter "aveuglement" ces guitares... (merci d'insulter l'intelligence de ceux qui lisent ce topic ou qui y participent).

BREF...

Mais je voudrais juste signaler que j'avais tirer la sonnette d'alarme il y a de ca quelques moi sur ce forum, concernant la production actuelle des Jackson. Et je me suis royallement fait envoyer chier...

Si tu cherches un instrument fiable, resistant, les ESP standard sont là. Il suffit de voir comment les artistes qui jouent sur ESP martirisent leur guitare pour comprendre...
Si tu cherches un instrument à TES gouts, TES spécifications de A à Z avec autre chose qu'une finition fluo (comme tu dis) à choisir sur un catalogue faite par leur custom shop. Nous on te la fera.

"if you can dream it, we can build it". La devise du groupe depuis le début.

Quoi qu'en disent certains, ca fait 30 ans qu'ESP est sur le marché.
On a commencé avec un tout petit atelier, pour en arriver là. Et en 30 ans, malgré l'évolution de la marque, des modèles des différentes productions etc... Il n'y a JAMAIS eu ne serait ce qu'un mot concernant ce genre d'histoires ou de problème à propos d'ESP.
Je laisse aux autres, futurs acheteurs ou non, le soin d'analyser la chose.

Et je tiens à préciser que j'aime bcp Jackson, j'en ai eu plusieurs, il fut un temps.
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...